Affaire King Fahd Palace: l'Ige entre en jeu


Jeudi 16 Août 2012




1.Posté par Nouveau au Senegal le 16/08/2012 13:07
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

2.Posté par Vérité le 16/08/2012 16:50
CELA SENT VERITABLEMENT L'ACHARNEMENT. EN EFFET, RARE DANS L'HISTOIRE DE NOTRE PAYS J'AI VU UNE AFFAIRE TRAITEE DE CETTE SORTE PAR LES MEDIAS: 45 JOURS CONSECUTIFS DE MEDIATISATION CONTINUE;
A QUI PROFITE TOUT CELA? YOUSSOU NDOUR, ABDOUL MBAYE, CHRISTIAN (L'AMI ET CONSEILLER DE YOUSSON ET TRAIT D'UNION ENTRE SON PATRON ET LES QUELQUES EMPLOYES ET DELEGUES ACHETES A COUP DE MILLIONS. Je ne reviendrais plus amplement sur la liste du personnel qui bénéficie des largesses de ces différents lobbies qui veule le départ de Racine Sy), STARWOOD (Ce groupe n'a jamais digéré comment ils ont perdu le contrat; dès lors ils sont toujours restés aux alentours de l'hôtel faisant beaucoup de voyage; le dernier en date est celui de Rachid l'ancien directeur de la restauration de l'ex méridien président. quant à provis, l'ancien dg, il a séjourné à dakar y'a quelques semaines, vu youssou ndour et diné ch une de informatrices qui occupe encore un poste stratégique au King Fahd Palace) GROUPE ACCOR (qui vient de prendre en gestion l'hôtel ivoire d'abidjan et qui voudrait faire du King fahad un sofitel).
Je reviendrais en détail sur cette affaire qui sent de plus en plus mauvais pour ce qui l'ont soulever.

3.Posté par deug le 17/08/2012 01:19
nimporte quoi !!! allez voir tous les hotels ou racine sy gére c'est du nimporte quoi!!
PERSONNEL PAS PAYER A TEMPS !!! COTISATIONS SOCIAL PAS VERSER!!!!PAS D'EMBAUCHES!!!! RIEN QUE DES EMPLOIS PRECAIRE!!!! FAVORITISME !!!! chers journalistes vous qui parlez de préferance sénégalaise aller sur le terrain !!! parler au personnel de racine sy et vous verrez !!!!
AIDER NOUS A NOUS DEBARRASSER DE CET IMPOSTEUR DE RACINE SY DANS LE SECTEUR !!!!!

4.Posté par khady77 le 18/08/2012 16:16
Mais je me demande si on ait ds deux senegals un senegal pourles elus et un senegal pour les imbeciles le bas peuple ,et puis les gens doivent etre serieux et nous foutre la paix avec ces poux quon dressent contre youssou dour;RACINE SY doit se gener devant les senegalais ,lhistoire du Meridien est inqualifiable ce contrat avec racine doit etre casser sans tarder le peuple appelle le president de la republique à prendre ttes ses responsabilités .NOUS RECLAMONS UN APPEL DOFFRE INTERNATIONAL
Mr racine sy nest rien dautre qu'un voleur et là il a trahi son pays car avec wade le dépradateur il a comploté pour avoir cet hotel



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016