Affaire Khalifa Sall : El hadj Malick Guèye demande aux partisans du maire de Dakar de respecter la justice


Les sorties médiatiques des souteneurs du maire de Dakar "contre la justice" sont loin de plaire à l'ancien député libéral, El Hadj Malick Guèye.

Dépité, le responsable politique de la commune de Latmingué s'est encore adressé à la presse pour fustiger ces attaques.

" Ce sont des gens qui passent tout leur temps à attaquer les décisions de justice. Khalifa Sall est un citoyen comme tous les autres citoyens, alors je pense que quand un sénégalais est cité dans une affaire surtout liée à des biens publics, la justice a le droit de mener des enquêtes afin de situer les responsabilités. "

D’après le président du mouvement Suxali Sine-Saloum And Ak Sénégal, les soutiens de Khalifa Sall doivent aussi respecter le pouvoir exécutif avec à sa tête le président de la République, Macky Sall. "Le chef de l’État n'est mêlé ni de près ni de loin à cette affaire, encore moins son premier ministre. Ils sont tous les deux en train de faire leur job qui consiste à traduire en actes les grands axes du Plan Sénégal Émergent (PSE).   
Dimanche 29 Octobre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :