Affaire Diack : Aissata Tall Sall regrette l’arrestation d’Oumar Sarr pour des commentaires jugés déplacés…


Affaire Diack : Aissata Tall Sall regrette l’arrestation d’Oumar Sarr pour des commentaires jugés déplacés…
La mairesse de Podor Aissata Tall Sall a commenté l’arrestation du numéro deux du PDS dans l’affaire Lamine Diack. « Je crois qu’il faut redimensionner le problème. Nous sommes sur un champ politique et c‘est vrai que cette affaire du Président Lamine Diack a ébranlé tous les sénégalais. Nous tous, nous avons à un moment donné ou un autre, perdu nos repères. Mais il faut laisser ça retomber », a-t-elle dit dans « le Populaire ».
« Je trouve dommage que dans le Sénégal où nous sommes, qu’un dirigeant d’un parti politique soit emprisonné parce qu’il a eu des commentaires jugés déplacés sur le pouvoir » enchaînera-t-elle.
Aissata Tall a enfin indiqué qu’elle souhaiterait qu’Oumar Sarr puisse bénéficier d’une liberté provisoire puisqu’il « n’a menacé » personne...
 
Mercredi 23 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Sidiki Diouf le 23/12/2015 11:13
Aïssata, vous avez toujours été juste; mais pour cete fois votre jugement manque de sincerité.
Vous devriez d'abord avouer la gravité des faits reprochés à Sarr qui est recidiviste

2.Posté par welainde le 23/12/2015 16:17
Telle une chèvre perdue, elle se met à défendre les causes perdues.Normal depuis qu'elle a perdu son piste au PS elle est devenue amére.

3.Posté par Souleymane Faye le 23/12/2015 16:27
On enferme les chefs d'entreprises ici tous jours et vous ne les protégez pas et maintenant dès qu'on touche un politicien vous gueulez. C'est à vous les politiciens de protéger tout le monde et pas les votres seulement.

Il n'y aura pas deux poids deux mesures.



Dans la même rubrique :