Affaire DSK : que devient Nafissatou Diallo ?


Alors qu’elle s'était plongée dans un anonymat volontaire depuis la fin, en décembre 2012, de son action au civil contre l’ancien directeur général du FMI, Nafissatou Diallo se serait lancée dans les affaires à New York, a révélé la radio française RTL.


Affaire DSK : que devient Nafissatou Diallo ?
Selon Jeune Afrique qui a repris RTL, c’est donc à la faveur de l’ouverture le 2 février à Lille d’un autre procès visant l’ancien patron du Fonds Monétaire International, poursuivi pour proxénétisme, que le nom de Nafissatou Diallo réapparait dans les médias. Et pour cause, la Guinéenne se serait reconvertie dans la restauration et aurait ouvert un établissement à New York.

Un accord estimé à des millions de dollars

Les avocats de Nafissatou Diallo ont préféré gardé le secret sur les sommes versées par DSK pour aboutir à un abandon des charges au civil. Après avoir quitté New York pendant trois années, Jeune Afrique révèle qu'elle est revenue pour ouvrir un restaurant qui propose des plats américains et ouest-africains. 
Selon son ancien avocat, Douglas Wigdor, contacté par RTL, Nafissatou Diallo aurait préféré éviter les évènements de l’hôtel Sofitel : "Elle a peut-être plus d'argent qu'elle n'en a jamais eu, mais je sais de façon certaine qu'elle aurait préféré rester femme de chambre dans cet hôtel et que rien de tout ça ne soit arrivé, car elle était heureuse.".
Des médias avaient estimés à 1,5 million de dollars, la somme versée à Nafissatou Diallo par DSK.


Source : Jeune Afrique 


 
Mardi 3 Février 2015
Dakaractu




1.Posté par ABDOUN le 03/02/2015 18:23
LA PUTE



Dans la même rubrique :