Affaire Cheikh Yérim Seck-Aïssatou Tall : le procès renvoyé à mercredi prochain.


Mercredi 12 Septembre 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

71.Posté par njaay le 16/09/2012 17:24
Monsieur seck avec tout le respect que je vous dois par votre pertinence dans les débats socio-politiques que j'ai eu l'opportunité de suivre avec beaucoup d 'intérêt vous avez su défendre avec intelligence objectivité et justice les sujets abordaient
mais aujourd'hui j'ai mal très mal d'autant plus que vous avez montré en face du monde le contraire de ce qu"on savait jusqu' au moment des faits indignes d'un hadji de votre dimension mais bref nul n'est parfait je pries au bon dieu de vous apportez assistance et morale bien que je suis déçu de vous
priez de demander pardon a toutes personnes qui avait de la sympathie pour vous enfin il n est jamais trop tard pour changer bonne chance cheikh

70.Posté par seka marianne le 15/09/2012 23:18
Bonjour je voulais juste apporter une rectification ou mise au point sur cette affaire trés délicate affaire qui concerne ce petit monsieur nommé CHEIKH Yéééééééé!!
Yup s'agissant de son union avec ASSY FALL THIENDELLA http://www.facebook.com/fallassy, elle a bien eu lieu le 19 Mars 2007 , une féte célébrée à Pikine en présence de Mr Nafissatou Diop Cissé, ainsi que la mére de Yérim .
Donc pour le commentateur no 41 veuillez vous renseigner avant de poster des mensonges sur cette honorable fille qui est Assy FALL, Cheikh yéééé devai savoir qu'il y'a une justice à tout, et que méme si on ne sort pas de l'ENA, on est sensé quand méme , avec ce niveau intellectuel que tu réclames à tort et à travers etre au courant des bienséances de notre société. Cheikh Yérim Seck juste pour te rappeler qu'un enfant ça s'entretient, une femme est aussi à respecter !!
Soit, respect ASSY FALL
UNE BIEN ECLAIREE !

69.Posté par sa deug deug le 15/09/2012 11:00
Monsieur Tall so fatéliko di nga khame bou bakh ni sa bor la niou la faye. combien de fois nga diakhanal domou diambour? combien de fois nga tanté mou moy. délole sa khél té yar sa dome la mou fa woutiwone la fa dieulé.
c t la premiér fois avec CYS mais elle l'a fait avec d'autres sans bruit.

68.Posté par LEUF le 14/09/2012 06:31
YERIM SECK DE KHANA BOU DIOGUE CI LI SU GUISSATE LEUF DANANE MOUSSIBA REK LA FEESS LEUF REK CIOWLI YEUP TOPALA CHEUUUUUUUUUUTEUUUUTEUTEUT

67.Posté par mera le 14/09/2012 00:38
Je suis une fille mais il faut réagir en tant qu'ètre humain. c'était des amoureux qui ce sont donnés rendez-vous avec consentement et plus en intimité, il ya eu des flirts et cétait bon des deux cotés, alors ici si nous regardons bien les choses il n'y a pas viol , la fille a eu seulement peur. CYS est un homme pécheur comme tout le monde, il y a des gens qui ont fait pire que lui , il est journaliste c'est pourquoi l'affaire est connu de tout le monde. Nul n'est parfait, Dieu seul sait la vérité. C'est Dieu qui doit juger et personne d'autre.

66.Posté par mera le 14/09/2012 00:04

65.Posté par minou minou le 13/09/2012 18:17
Ils sont tous les memes: qu' AHMED AIDARA ne vous surprenne pas. Il est pire.

64.Posté par JMC le 13/09/2012 18:14
Achetez et vendez rapidement vos produits sur Sene-Trade,le nouveau site de petites annonces gratuites au Senegal: http://www.sene-trade.com

63.Posté par khamo le 13/09/2012 16:40
vous racontez n importe quoi cet enfant dont vous parlez est bel et bien ne dans les liens du mariage entre assy fall et cheikh yerim seck.le mariage a eu lieu en mars 2007 ils ont divorce en 2008. maitre nafissatou diop cisse etait la 1ere ndieuke de la fille. aujourdhui la position de cette filleque est je suis plus confortable que celle d autres personnes. qui voudrez avoir juste une connaissance en prison pour viol? honte a eux.

62.Posté par DIENG le 13/09/2012 16:33
CYS mo fegnelé rek. Des journalistes comme Cys sont nombreux dans le milieu de la presse moi même une fois j'en ai fais les frais. Je ne connaissais pas le gars, on m'a mis en rapport avec lui, vu que c'est un ancien de la presse et qu'on partageait la même ville. Au moment, ou je cherchais un stage dans une radio de la place, nous nous sommes rencontrés une première fois et il m'a demandé après de lui amené mon Cv à la radio où il bossait. En cours de route, il m'appelle pour me demander de venir chez lui car il avait eu un un visiteur qui l'attendait dans son appart et qu'il devait s'y rendre. Naïve que j’étais, il m'a expliqué où il habitait et je m'y suis rendu sans arrière pensée. Arrivé chez lui il me sert à boire, et il m'invite à le rejoindre sur le canapé ou il était couché. J'ai refusé mais il est venu me soulever pour me mettre dans son lit. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il me courtise d'abord et que d'ici une semaine je pourrai faire tout ce qu'il me demande. Et il m'a dis "maye 5mn you tangue djieur" je lui ai demandé de me donner du temps. Il s'est aussitôt levé et a regagné son salon. J'ai pris mes clic et clac et je suis rentré chez moi. Comme il n'a pu obtenir même pas un petit bisou de moi il ne m'a pas trouvé un stage. Mais grâce à Dieu j'ai eu un stage et depuis je suis dans le métier et maintenant nous sommes devenus des confrères. Il n'a pas réussi à avoir ce qu'il voulait de moi et à chaque fois qu'on se rencontre il baisse la tête. Et je demande à toutes mes soeurs de croire en eux, ses hommes avides de chair fraîche ne peuvent rien pour booster votre carrière. Si on croit en soi, c'est Dieu qui vous viens en aide. Si il voit ce texte il se reconnaîtra. CROIRE EN SOI ! DOIT ETRE LE CREDO DE TOUT UN CHACUN. WA SALAM

61.Posté par jack le 13/09/2012 16:32
Cheikh Yerim seck a beaucoup de detracteurs . Et depuis son arrestation pour viol on en sait un peu plus sur un passé professionel taxé avec raison , de mercenaire de la plume. Un cupide sans éthique ni déontologie . Seules les pieces trébuchantes et sonnantes comptaient au moment de prendre sa plume pour ecrire sur tel ou tel pays ou personnalité.

Son masque est tombé et de la manière la plus immonde. On ne saurait ici parler de perte ni se lamenter pour ce que cet homme aurait pu apporter pour n'avoir été qu 'une fragile façade fabriquée de toute piece pour cacher le verirable visage de C.Y.S .


Il s'est comporté comme un veritable barbare avec cette jeune fille. Comment a-t-il pu la brutaliser d'une telle manière ? Brutalisée , sur le plan psychologique pour n'avoir pas respecté son choix ce samendi matin de ne pas tenir des relations sexuelles avec lui.

C.Y.S a choisit de cracher sur tous ces efforts pendant 6 longues années pleines de tentations , pour conserver sa statut de fille vierge sous le fallacieux pretexte , et un droit autoaccordé d' avoir l'honneur de la depuceler sans prealable aucune avant qu'elle ne s'envole dans les heures qui suivraient vers Montpellier. Un trophé de plus , la précieuse virginité de cette fille auquel ce redoutable et redouté chasseur de primes, ne pouvait ne aucun cas renoncer. Un chasseur si pret du but ne renonce jamais à sa proie à moins qu'il soit en mesure de se representer à la place de cette même proie poursuivie , harcelee , atteinte , blessée depuis le premier choque visuelle.Le plus difficile était fait . Il ne restait plus qu'à achever la victime .

Et pour couronner son mépris sur le choix de la fille de s' offrir à lui à petite dose , son mésestime sur tant d'efforts de privations , de renoncements et de jeûnes pour arriver en ce samedi de septembre 2012 , vierge , le journaliste opta d' user d'une brutalité et une force digne des envahisseurs de l'age moyen pour briser toutes les volontes de la jeune fille afin de les soumettre , les asservir aux siens propres , dans une vulgaire chambre de passe . L'avenir nous dira si il venait de capturer sa ultime proie , signer son dernier et ultime post, d'une plume saignante , relayé , amplifié à jamais , par le cri aigu , strident , effrayant de la demoisellle , qui raisonnât jusqu'au dela des murs de l'hotel.

Pour terminer il parait que l'homme était apparu il ya quelque temps à la RTS vantant ses mérites socio religieux devant tous les sénégalais. Cette émission ou marcketing médiatique n 'avait , à la lumières des dernières évenements , pour but que se mettre dans la poche , une socièté que l'on croit avec juste raison mais aussi à tord , dénuée de toute capacité critique , prete à avaler n'importe quelle couleuvre , surtout quand celle la , aussi grande soit elle , est enveloppée par l' envoutant manteau envoutant de la religion .Yérim empruntât ce procédé de ses experiences de mercenaire de la plume en Afrique mais aussi de nos politiciens ,qui en ont usé et abusé contre le peuple sénégalais.Par cet émission il s'est , à grande gueule , moqué de tous les sénégalais.

Si non , comment expliquer un pareil montage médiatique pour se jeter des fleurs , se tresser tous les lauriers et sassafras socio -religieux et avoir, probablement , quelques heures avant l'émission , passé par le fameux hotel madamel , au dessus d'une autre innocente, muette , anonyme , qui n a pas eu le courage de A.T pour avaler tout le surplus d'humiliation d'une publicité à grande échelle d'un viol subi dans sa propre chair et dénoncer un tartuffe haut perché dans la socièté ; si l'on sait que selon les employés de l'auberge Yerim était un habitué des lieu ?



Jack

60.Posté par rosicharle le 13/09/2012 16:10
ARTICLE ( 43 LECTEUR ) TU AS BIEN DIT wakh dji lépeu lolou la . Beuguo mé ferme toi dans les toilettes BOUKO GUEUNA Déf SI KHéLAME boule khar MOUYIIIIIIIII DIOUGALE BAYI SOLE PRéSERVATIF TEMPS BIMOUYI SOLE PRéservatif bi dawale so beuguoule ga tok rék diko khole boule gniou foneto bamou fonela mouyi nékh dila rayi mouyi nékh écartéla wakho DARA DARA DAWO mou nékh BA Dé déf ko sa tateu baga guisss sang di dawouuuuuuuuuuuu nane viole mé monsieur TALL ladiale ma sa dome liiiiiiiiiii SVP GUIR YALLA .

59.Posté par AKKITA le 13/09/2012 16:07
cys dina bakh inchalla yalla nallla mouhamed (psl) wallou .du courage depuis ke jai apris la nouvelle j prie pour toi et pour tes femme

58.Posté par rosicharle le 13/09/2012 15:46
tu as bien di té nite nite rék la adouna diékhna ba nopi bilakhi qui limou liguéyale sénégal limou défale sénégalais yi sagale gniou si pays bou nék BILAKHI SERIGNE BABACAR BOU ROUSSOULE WONE BAYAME MAODO DINA DéLOUSI SI ADOUNA SORTIR YERIM SI LOUMOU NéK NAKH TéRANGA YI MOUYI DéFALE DOMOU ADAMA DIOULITé DOU Mérr YERIM DO WAKH SAKH MOUNéLA AME KOU BAKH BARKE SEYDINA MOUHAMED PSL KOU YAROU J ARRIVE PLUS A DORMIR DAMAYI DIOYIIII RéK DOUMA DIABARAME Mé DJIGUéNE LA JE SAIS LA FILLE LIMOUYI YEUQUE Mé BOUDé WAKH DEUGUE RéK LéPEU C elle mo provoqué moko fégui loumouyiiiiiiiiiii fonaneté sou beuguoule wakhouma lolou sakh mé MONSIEUR TALL GUIRR YALLA AK SEYDINA MOUHAMED PSL LADIALE SA DOME LANELADONE DéFE FOFOU BEUGUE KHALISE GNAK YARRRRRR WALA DAGNIOUKO FORCé WALA BB LA mo dieule auto déme dougue si birrr déme basi chambre bi mé cheikh gorr nékou goor monsieur ak sa femme diagalougniou khalébi que djiguéne dousi douguou boula goor wowé boule déme wala dafa beugue siwwwwww rék mé vraiment diaroule wone gniouyiiiiiiiiiii déf li cheikh ake cheikh gnimou soutourale ayi kilifa soutourale wa sénégal guéne koyi déf li devant tou le monde mé pourtan viole dane nafi ame goor balouna si bb té kéne teudiouko té démoule féne prof bouyi diagale éléve warko diokh education bou bakh birale ko té moudioule féne tourame sakh doko dék si radio yi par ce qu dall chéikh mo siwwwwww mé da bari gniko bagne mane dé koumané dina yéwou souba barké naby louma ame dinalako diokh nakh léwouma kou siyiiiiiiiii wakh khamale ligayi wakh khamale ligayi binde nakh bou guéroga alakhira lokho dina wakh lamigne dina wakh té dinagniou lathie beute nakh yaguissone Mé YéNE TAMITE KHOLéNE WALA SOLéNE KHOLé DO LéNE GUISSSS GOOR GOOOR Rék LA Té YALLA MOUNé goor ak djiguéne SVP SVP SVP khalé bou djiguéne bi dalle boudé wakh deugue rék cheikh daffe ko intéréssé li sama mame done wakh moko wouti moko féki moko cherché bagniou déf ko liiiiiiii mome gayi na wakh bayame loumou fadone wouti ak bandianame mo gueune mouyiiii doff doff lou nane il ma violé mome mome momou moko violé moko féki so viergé resté sisa podiou ndeye niko sanex di wakhé mé atten dimo si keur tégame keur goor lala sa yayi di téré watoumalak auberge thiaga rék moyi déme auberge khalé bou dioudo koule sakh boko wakhé auberge mounéla doumasa thiaga damané kholéne bou bakh té guéne bayi domou diambour cheikh da ame ndeye ame bayi com gnieupe di goor aussi té gneguéwouko fi té douko fi moudié

57.Posté par moussa doip le 13/09/2012 15:25
se ga et un grand violeur il et habitué des faits il faut le condamné 10 ans ferme

56.Posté par diop le 13/09/2012 14:50
kouné sa vie privé warnala doye problème té kou dé yakh sa baméle wakhlou kham bakhna.doudeu gou wésoule louné mana ci am.niit matoule yalna naniou yalla diapalé

55.Posté par sene yaye le 13/09/2012 13:50
CYS tendre nakou piege diape naniou ko yalla nako yalla diapalle yalla nak wayame laye natou mane de souma sanionne niari famille yi wakketane niou maye koko comme troisieme femme mo gueuna rafete niarniou beuguente laniou a fire bi mo tour ne au drame wassallam

54.Posté par sene yaye le 13/09/2012 13:36
sou yaronne domame dinna wkk cckeekh fekama sounou keur cheekh da danou si piege waye yallana yalla lerale leppe

53.Posté par kakatar le 13/09/2012 12:54
CHEIKH YERIM est le prototype meme du frimeur grande gueule qui se croyait tout permis mais DIEU ne dort pas

52.Posté par sall le 13/09/2012 11:34
merci au père de la fille, et je lui demande de ne pas lâcher l'affaire au nom de toute les filles qui ont connu ce genre de mésaventure et qui n'ont pas osé le crier car malheureusement leur père n'était pas magistrat et aussi ouvert que vous, ou bien tout simplement on les aurait traité de P...
ON EST TOUTES AVEC ELLE et même s'il le faut nous ferons une marche pour elle et pour toutes les filles qui ont été violées, pour que cela soit définitivement fini au Sénégal, que tous les hommes rangent leur queue et que les filles aussi soient respectées et en sécurité

1 2 3 4


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016