Affaire Bobbi Kristina : Nick Gordon brise le silence


Affaire Bobbi Kristina : Nick Gordon brise le silence
Voilà presque deux semaines que Bobbi christina Brown, la fille de Whitney Houston a été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, et que, depuis, elle est hospitalisée et plongée dans le coma. Et c'est le moment qu'a choisi Nick Gordon, celui qu'elle appelait son époux, pour s'exprimer pour la première fois. Il a publié un communiqué jeudi soir, dans lequel il affirmait qu'il allait avoir recours à la justice afin de pouvoir rendre visite à sa compagne, dans sa chambre à l'hôpital Emory University.
C'est par le biais de son avocat que le jeune homme a publié le communiqué, qui dit : "En réponse à tous les articles qui affirment que Nick Gordon aura recours à la justice pour rendre visite à Bobbi Kristina Brown, il aimerait dire que non, il ne le fera pas. Son unique préoccupation pour le moment est le rétablissement de Bobbi Kristina".
En effet, depuis le 31 janvier dernier, Nick Gordon n'a pu rendre visite à sa compagne. La seule fois où il a pus 'y rendre, sa viiste s'était mal terminée et avait fini en bagarre avec les policiers présents sur place, comme l'avait expliqué Radar Online. La tante de Bobbi Kristina, Pat Houston, avait demandé et obtenu une ordonnance restrictive, l'empêchant de s'approcher de Bobbi Kristina. 
 
Vendredi 13 Février 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :