Affaire Béthio Thioune: le juge d'instruction à fond dans le dossier.


Affaire Béthio Thioune: le juge d'instruction à fond dans le dossier.
DAKARACTU.COM  Plus vite ils seront auditionnés, mieux c'est pour le dénouement de l'affaire du double meurtre de Keur Samba Laobé. En effet, selon le quotidien l'AS, le juge d'instruction en charge de l'affaire a entendu hier deux thiantacounes sur le fond du dossier. Deux autres disciples de Cheikh Béthio Thioune qui devaient être entendus demain on été programmés pour aujourd'hui. C'est dire qu'au moment d'écrire ces lignes, les deux thiantacounes sont vraisemblablement dans le bureau du magistrat. Au rythme où vont les choses, d'ici peu, les responsabilités seront situées.
Jeudi 24 Mai 2012




1.Posté par ba le 24/05/2012 18:41
cet imbecile de bethio toune doit apprendre a lire et comprendre le coran en plus arreter d utiliser le nom du Saint homme Serigne Saliou pour son propre interet ,le numero de son fils Saliou toune 77 639 15 34.

2.Posté par Vii le 24/05/2012 20:16
Mais que voulez-vous?
Les autorités Mourides et la famille de Serigne Saliou ont assisté sans réagir aux dérives de Béthio.

3.Posté par alias le 25/05/2012 00:35
vraiement soyons responsable on a pas besoin du fils de cheikh bethio .pourquoi son tel parent ,un peu de mesure.saurait etait ton pere souhaiterai que quelqun donne ton numero .en voyans ton nom vii ton impolitesse on sent que tu es issu d' un pere bandit e td' une mere femme de viie.y a que ceux la qui peuvent faire des interventions parailles.essay de ranger ta vie c mieux de dormir dans les site net .insulter les gens sans raisons.

4.Posté par ngor le 25/05/2012 11:58
bien parle alias je ne suis ni mouride ni thiantacoune mais un imbecile c est keljun qui parle sans reflechir ce ba mome c est un ignorant tu devrait toi aussi aprendre le ce k a dit le bon DIEU sur ton intervention K TU LE SACHE OU PAS S IL ARRIVE A CE FILS DE BETHIO KELKE CHOSE PARCEKE T DONNE SON TEL LE JOUR J TU LE PAYERA. ET TOUT MUSULMAN DOIT PENSER AU JOUR J ET A CES CONSEQUENCE YA K CEJOUR QUI COMPTE ET LE JUGEMENT DU BON DIEU. IDIOT

5.Posté par Reponse à Vii le 25/05/2012 22:00
Ta parfaitemnet raison,tout s'est passé sous leurs yeux.Si,ce mbethio a u le courage de faire tout à son guise jusqu'à cet acte irreparable,c'est que ce qui devait principalement l'arreté(la famille touba) ne l'ont pas fait.
Alors que ceci relever de leur responsabilité.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016