Affaire Barthélémy Dias: deux proches de Wade dans le viseur de Mahawa Sémou Diouf


Jeudi 3 Mai 2012




1.Posté par rasta le 03/05/2012 12:31
franchement ces gens du PDS doivent repondre de leurs actes le plus rapidement possible.la justice est trop lente

2.Posté par Nouveau au Senegal le 03/05/2012 22:46
Si vous voulez des résultats durables et pas seulement un soulagement temporaire. Si vous voulez la garantie de recevoir une méthode réellement professionnelle et efficiente. Si vous ne voulez pas ou plus vous contenter de simples CD de détente, de bouquins de développement personnel sans une pertinente utilité car la vraie connaissance s'acquiert à travers la pratique, mais par contre vous rêvez d’une VRAIE méthode d'Accomplissement de Soi qui vous montre concrètement comment accéder à une réelle maitrise de vous-même. Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95. Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité. A vous de faire le premier pas ! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité !

3.Posté par pep''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' le 04/05/2012 00:44
BARHT DEGNOUKO TOGNE ! GENRE VIOLATION DE DOMICILE ET IL S EST DEFENDU. AUX U S A LUI IL SAIT EN CAMPAGNE LES VILLAS N ONT MEME PAS DE CLOTURE OU ONT UN INSIGNIFIANT PICKET FENCE ; ET AU DEHORS C EST MARKE DON ' T TRESSPASS ; NE PAS FRANCHIR C A D MEME MARCHER SUR LE GAZON OU LE DALLAGE AU RISK DE SE FAIRE BUTER. DE TOUTE FACON LA PRISON ETAIT UN REFUGE ET SON SALUT CAR VUS LES MORTS DANS CES EVENEMENTS, CES BANDITS DE WADE NE L AURAIT PAS EPARGNER TELLEMENT IL ETAIT LEUR EMPECHEUR DE TOURNER EN ROND ET COMME ILS ETAIENT PRETS A TOUT AVEC LA PROTECTION ET LA BENEDICTION D 'OUSSOU BEBE POUR GAGNER LES ELECTUIONS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016