Affaire Barthélémy Dias: "Y en A Marre" envisage un plan d'action.


Affaire Barthélémy Dias: "Y en A Marre" envisage un plan d'action.
DAKARACTU.COM  Au tribunal pour soutenir le leader des jeunesses socialistes où il se trouve depuis quelques heures, Fadel Barro se veut clair: "Si Barthélémy Dias est emprisonné sans que les assaillants ne soient inquiétés, "Y en A marre" envisage un plan d'action." 
Mercredi 28 Décembre 2011




1.Posté par PAPY le 28/12/2011 13:44
que ceux qui sont entre les mains de la justice soient tous mis au gnouf: barth to, pds so, ump wo, qu'ils finissent tous en taule et que l'enquête se poursuive afin que ceux qui ont orchestré tous ce bourdonnement finissent eux aussi derrière les barreaux: c'est irresponsable dans une république que des jeunes soient payés en pleine journée pour attaquer une mairie, tout comme c'est irresponsable de la part d'un maire de flinguer des gens qui prennent la fuite.... et after comme plat on nous sert de la légitime défense: barth a tué au moment où le danger se caltait.
il ne faut plus invoquer farba crétino senghor avait fait à gauche où à droite, pour justifier avec: donc barth a bien fait de tirer sur les nervis..il ne faut plus invoquer: talla sylla avait été martelé et aprés que s'en est il passé avec la justice???tout comme de la part des socialistes il ne faut plus invoquer: c'est wade qui a assassiné maitre seye, vu la suite des faits c'est irresponsable de la part du ps réclamer une telle forfaiture qui a été commise sous leur régime et revenir presque 20 ans aprés avec wade a tué maitre seye: si aujourd'hui 2011 wade est au palais la faute vous revient car vous aurez du si justice était compétente le mettre dans le gnouf tout comme les clédor sène et acolytes..Si tout le monde implore une situation antécédente pour justifié le présent, le pays n'avancera jamais..
Dés maintenant que quiconque veut où ambitionne brader les normes soit mis au gnouf: laye wado, karimo, idy wo, macky wo, tanor ro etc wo... c'est sur ce terrain aussi que j'attend mes amis des y'en a marreuuu, wade doit certes foutre le camp mais que ceux qui viennent où reviennent after ne soient pas pire que wade: que la loi sur la caisse noire du président et premier ministre soit abrogée, que la justice soit autonaume, ça suffit avec l'umminité des autorités étatiques etc...etc... il est inconcevable qu'à payer les pots cassés qu'il est toujours le pauvre gorgorlou.. basta...basta.... da fa doy: un pays où seul les hypocrites et abonnés à l'oisiveté emergent... un pays où il n'y a plus le sens de l'étique ni de la morale: où non seulement l'état ne joue plus son rôle mais les pères et mères de famille n'ont aucune responsabilité sur leurs progénitures: "lou nekh waye sol, lou nekh waye def, mbed-mi mbédoum bour là" voilà les conséquences aprés, "yar,ngor, diom, foula ak fayda fou mou amoul dara meunou fa am lou bakh"

2.Posté par mais barro le 28/12/2011 14:00
mais keskil raconte fadele les deux assaillants sont deferés aussi
entouka si jamais yenamarr deconne yenaenvie va lui casser la gueule

3.Posté par Manel le 28/12/2011 14:52
Papy va te faire foutre avec ton long commentaire.
On en a marre de YEN A MARRE.

4.Posté par mali le 28/12/2011 16:38
MAISON ANGLE 2 CHAMBRES SALON DOUCHE CUISINE 150 M2 A VENDRE 77 635 72 54 THIAROYE AZUR

5.Posté par natty le 28/12/2011 16:53 (depuis mobile)
debout contre l'injustice debout contre le banditisme d'état debout contre la cherté de la vie na dem!!!

6.Posté par ndiaye le 28/12/2011 18:24
La presse senegalaise aura un grand role dans le deroulement des evenements,comment peut on absoudre barthelemy,apres sa grosse bourde,il a fauté,au debut je l,ai soutenu,mais quand j,ai regardé la video,je peux dire que c,est un impulsif,il ne doit plus jamais posseder d,armes à feu,les autorites devraient tout faire pour que le calme revienne,y,en a marre,le mec qui a ete tue ,merite qu,on s,attarde sur son sort.

7.Posté par Mr le 28/12/2011 20:37
@mais barro, sur plus de 100 assaillants, on en prend 2 , et jene te parle pas des comenditaires qui sont identifiés et situés au palais et au siége du PDS, arréte stp....



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016