Affaire Barthélémy Dias: Toujours aucune preuve contre le maire de Mermoz - Sacré-coeur.


Affaire Barthélémy Dias: Toujours aucune preuve contre le maire de Mermoz - Sacré-coeur.
DAKARACTU.COM  Dans l'affaire dite Barthélémy Dias, la Sûreté urbaine (SU) vient de rendre ses conclusions sur la mort de Ndiaga Diouf, nous informe le quotidien lEnquête. A ce stade de l'enquête, rien ne prouve encore la culpabilité du maire de Mermoz-Sacré coeur. Des investigations qui ont mené les enquêteurs jusqu' à Rufisque n'ont rien donné.
Mercredi 7 Mars 2012




1.Posté par S/s le 07/03/2012 14:26
intox rek pour libéré Bart

2.Posté par Mission le 07/03/2012 14:39
L'opposition a tué l'opposition en signant la charte d'avant les élections. nous savons que le PDS est fini même s'il gagne les élections parce qu'il n'y aura plus de grand leaders comme Abdoulaye Wade, donc il leur restera 5 ans pour gouverner. Macky a la chance aussi de gagner, mais s'il passe, ce sera encore un long repos pour le PS, le Rewmi et l'AFP. Parce que le parti au pouvoir est difficile à gagner quand il est au pouvoir. Je ne comprend pas pourquoi le PS et les autres ont accepté de signer cette charte, si je suis eux je tourne ma veste même si je sais que wade ne devrait pas se présenter, Eh bien tout ça pour permettre à l'opposition de redistribuer les cartes si jamais wade gagne, cela pour les prochaines élections de 2017.

3.Posté par ali le 07/03/2012 16:12
waay waaay libérez ce pauvre barth...les veritables assassins courent toujours...le pouvoir a peur de cet homme à la gachette facile par ces temps qui courent...au finish on le laissera sortir sans aucune charge...c'est dommage quand le parquet est dépendant du garde des sceaux ce ne surprend personne...faites-le sortir au nom de la justice!!!!on retient quelqu'un quand les preuves lui sont defavorables...tel n'est pas le cas jusqu'ici!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016