Affaire Barthélémy Dias: Mandat d’arrêt contre Baye Moussé Bâ dit Bro


Affaire Barthélémy Dias: Mandat d’arrêt contre Baye Moussé Bâ dit Bro
DAKARACTU.COM  Comme réclamé par bon nombre de citoyens épris de justice, un mandat d’arrêt vient d’être lancé contre Baye Moussé Bâ dit Bro qui est présumé être le commanditaire de l’attaque contre la mairie de Mermoz - Sacré-coeur. Les gendarmes qui héritent désormais de l’enquête auront la lourde tâche d’établir la culpabilité ou non de Bro qui a été aperçu dans son bureau à la présidence de la République.
Vendredi 30 Décembre 2011




1.Posté par ibson14 le 30/12/2011 11:20
Vous pensez vraiment qu'un simple garde du corp aurrait interet a faire une chose pareille, le pds commence a faire pitié en creusant chaque jour leur propre tombe!

2.Posté par bmd le 30/12/2011 13:11
Merci ibson14, si on veut nous faire croire que ce calot bleu devenu garde du corps a organisé tout seul , l'attaque de la mairie c'est vraiment qu'on nous prend pour des cons, pire Karim Wade qui est prompt à porter plainte plus vite que son ombre ne dit rien, je pense que si ce Bro se lache la république tremblera car les vrais commenditaires ne sont pas ceux qu'on croie

3.Posté par MG le 30/12/2011 13:35
L'incohérence dans cette affaire réside dans le fait qu'on déroule un plan pour trouver un évadé et on oublie quelqu'un qui est clairement cité et qui est toujours libre. Le mandat d'arret contre Bro ne donne crédibilité à l'enquete que si Abdoulaye Faye et toutes les autres personnes impliquées soient convoquées et entendues au meme titre que ceux qui sont déjà. Une justice à deux vitesses qui m'énerve et contre laquelle tout citoyen conscient doit se battre. Le PDS est une honte.

4.Posté par lyyyyyyyyyyy le 30/12/2011 15:14
Laissons la justice faire son travail !
ma conviction est que Barthélémy a bel et bien tué NDiaga Diouf (10 coups dont quatre ont attieint leurs cibles) il aurait eu 4 sur 10 a l’examen de tir
Les commanditaires doivent etre démasques et jugés,
Maintenant il ne faut pas être Machiavel pour monter ce plan idiot d'assaut sur la mairie en plein jour. Il me semble qu'il s'agissait de faire peur à Barthélémy et aux principaux leaders du M23 pour faire capoter leur mobilisation du lendemain !



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016