Affaire Barthélémy Dias: Abdoulaye Faye nie tout!


Affaire Barthélémy Dias: Abdoulaye Faye nie tout!
Désigné comme étant celui qui a fourni les véhicules aux nervis dans l'attaque de la mairie de Mermoz Sacré-coeur, l'administrateur du parti démocratique sénégalais, Abdoulaye Faye, a été entendu hier par les enquêteurs de la sûreté urbaine. D'après Libération, il a déclaré aux policiers: "Je n'ai donné aucun véhicule pour attaquer qui que ce soit. Les véhicules ont été mis à la disposition des organisateurs du congrès pour la mobilisation des militants". A en croire le journal, Abdoulaye Faye s'est présenté devant les enquêteurs en tant que témoin. Après 2 heures d'audition, l'ex-maire de Derklé est ressorti libre des locaux de la Sûreté urbaine.
Mercredi 11 Janvier 2012




1.Posté par Deçue le 11/01/2012 12:09
Arrêtez ce cirque là. Pourquoi le convoquer alors que tout le monde sait qu'il ne sera jamais inquiété ? De la poudre aux yeux oui .

2.Posté par Sôri le 11/01/2012 12:50
Les nervis apprécieront. Ceux qui les envoient, les laissent dans pétrins s'il y a des pépins. Voilà!!!

3.Posté par Sôri le 11/01/2012 12:54
Les nervis apprécieront. Ceux qui les envoient, les laissent dans le pétrin s'il y a des pépins. Voilà!!!

4.Posté par El Pistoléro le 11/01/2012 15:22
Véhicules mis à la disposition des organisateurs du congrés! QUI? Tel un délinquant niait la meilleure façon de se défendre. Suspendez cette enquête jusqu'à la chute du régime des arrivistes pour vraiment connaitre la vérité et chatier bien bon les voyous. Mais de toute manière la mort d'un nervis est un bien pour l'ordre public. La prochainement réfléchissez avant de vous faire embarquer par des fils de pute qui n'assument rien.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016