Affaire Bara Gaye : Le Doyen des juges boucle son enquête, le patron de l’Ujtl devant le juge correctionnel


Affaire Bara Gaye : Le Doyen des juges boucle son enquête, le patron de l’Ujtl devant le juge correctionnel
DAKARACTU.COM Voilà un nouveau rebondissement dans le dossier du leader de l’Union des jeunesses travaillistes et libéralistes (Ujtl), Bara Gaye. En effet, le doyen des juges d’instruction, Mahawa Sémou Diouf, a déjà bouclé son enquête et a même transmis le dossier au Procureur de la République. Selon L’As, Mahawa Sémou Diouf a ordonné que le jeune responsable libéral soit conduit devant le juge correctionnel pour y être traduit. Reste maintenant au Parquet à procéder à l’enrôlement et programmer l’audience.
Mardi 1 Octobre 2013




1.Posté par tarif le 01/10/2013 10:15
IL FAUT LUI METTRE 20 ANS POUR UNE BONNE CORRECTION.

2.Posté par maiga a souma le 01/10/2013 10:59
mettre quelqu'un en prison pour des propos à l'endroit d'un homme comme lui, même président de la république, relève plus du moyen age que 21ième siècle.

3.Posté par tarif le 01/10/2013 14:57
NOUS SERONS TOUJOURS LES DERNIERS AVEC DES FAUX MARABOUTS QUI BERNENT LE BAS PEUPLE ET NOS DIRIGEANTS DEPUIS SENGHOR TRAHISSENT LE PEUPLE .ILS NE CROIENT PAS AU DEVELOPPEMENT DE NOTRE NATION.NOUS DEVONS AVOIR UNE NOUVELLE MENTALITE TOURNEE VERS L'EMERGENCE TANT QUE NOUS CONTINUERONS A ECOUTER LES DISCOURS DE NOS FAUX MARABOUTS ET NOS MAUVAIS DIRIGEANTS DEPUIS SENGHOR NOUS SERONT JAMAIS UN PAYS DEVELOPPE.JE NE SUIS NI AVEC MACKY ET AVEC PERSONNE D'AUTRE JE DEMANDE AUX JEUNES COMPATRIOTES DE SE LEVER POUR PRENDRE LES DESTINEES DE NOTRE PAYS LE SENEGAL.LE BAS PEUPLE EST TROMPE.LE BAS PEUPLE EST FATIGUE LE DEVELPPEMENT EST BIEN POSSIBLE MARGRE L'INSUFFISANCE DES RESSOURCES.IL FAUT UNE EQUITE,UNE JUSTICE SOCIALE C'EST LA PRESSE QUI DOIT EVEILLER CE PEUPLE ET BOUTER CES FAUX DIRIGEANTS DE NOTRE PAYS.VIVE LE SENEGAL MON PAYS.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016