Affaire Aissatou Fall / Yérim Seck : des éléments plus que troublants.


Affaire Aissatou Fall / Yérim Seck : des éléments plus que troublants.
DAKARACTU.COM  Les avocats qui défendent Cheikh Yérim Seck mettent en doute le certificat médical. Après avoir souligné plusieurs fautes d'orthographe indigne d'un praticien, la défense estime que le certificat médical n'est pas valable. Ils mettent en cause la qualification de celui qui a rédigé le document.  Comment un vrai médecin peut écrire viole à la place de viol comment un docteur qui a effectué de nombreuses études
Vendredi 21 Septembre 2012



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

30.Posté par lynx le 25/09/2012 23:48
bsr les amis! je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a ni viol ni détournement de mineur. Mais un Monsieur de la trempe de Cheikh Yérim a prêté le flan.
A mon avis on ne doit plus le condamner car il vit une situation difficile ne serait ce qu'à l'égard de sa famille!
D'une façon ou d'une autre je serais avec lui pour le soutenir mais si l'occasion se présente je lui demanderais de laisser ces femmes. car les grands hommes sont vulnérables.
Merçi à vous tous

29.Posté par Dr le 22/09/2012 17:28
Un certificat medical doit comporter N°dinscription a lordre des medecins sinon pas valable. verifier son inscription sur le site. saignement uterin=regles

28.Posté par manson le 22/09/2012 16:25
Daar Actu...sa fai koi davoir son patron en taule???? pour viol

27.Posté par HLM le 22/09/2012 03:58
FILLE BI TIAGA LA REK BOU DONE MANE MA NIAF NDEYAM SA CAPOTE SAKH

26.Posté par quidam le 22/09/2012 00:57
cheikh yérim est un modèle de réussite sociale, un homme qui inspirait bcp de confiance mais malheureusement il a été victime d'un egocentrisme outré et les ennemies en profitent pour cracher leur venins. je ne sais pas s'il a tort ou s'il est victime d'une cabale montée de toute pièce par ses détracteurs sournois tapis dans l'ombre mais comme disent les anglais "time will tell".
Arrêtez de l'insulter son seul péché est d'être une célébrité comme en rêvent bcp de sénégalais. ce qui lui est arrivé peut arriver à n'importe qui donc faites attention car comme dit le proverbe'' celui qui n'a pas encore traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui se noit''

25.Posté par soutenonscheikhyerimseck le 22/09/2012 00:32
REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK soutenonscheikhyerimseck

En tout cas la fille a ete trop patiente avant de crier pour denoncer son ''presume violeur''. Je pense qu elle lui a laisse trop de temps, deja quand yerim s est deshabille, elle a du voir son sexe, pourquoi elle n a pas crie sachant ce qui l attendait et ce que voulait l homme. Elle lui a encore laisse tranquillement sortir et mettre son preservatif sans pour autant crier au viloeur ou sortir de la chambre. J espere que que Yerim n avait pas garde la cle pour l empecher de sortir. En tout cas si on condamne Yerim pour cet acte banal qui s est passe entre deux adultes, je saurais que SN amoul loi. Pourquoi encore elle lui a laisse frotter son sexe sur le sien sans le repousser sans crier alors qu elle n etait pas la pour le sexe. Elle a dit qu ils se sont embrasses et qu ils ont commence a flirter tout cela avec sa permission mais si ma comprehension est bonne, embrasser et flirter affaire de sexe la.
En tout cas, tout est douteux sur ce que dit la fille. Je pense que la fille et ses parents, connaissant la generosite debordante ded Yerim voulait commercer mais ils ne savent pas que le Monsieur n a peur peur puisqu il n a rien fait. Il ne l a pas forcee en l amenant a l auberge. C est d ailleurs la fille qui l a rejoint seule et de son propre gre. Et je rappelle qu elle sait bien qu in ne va pas a l auberge pour se tresser, pour etudier ou pour se soigner. On y va pour passer des moments avec un partenaire ou une partenaire d amour. Cest tout

24.Posté par soutenonscheikhyerimseck le 22/09/2012 00:29
rejoignez notre page facebook; soutenonscheikhyerimseck

23.Posté par ayalla le 22/09/2012 00:20
il n'y a pas eu de viol dans cette affaire
1 Yèrim a d'hèsabillè elle n'a rien dit
2 IL a pris le prèsarvatif elle s'est enfui
3 L'orsque le responsable de l'auberge est venu pourquoi elle n'a pas dèmenti Yèrim en disant qu'elle ètait violèe?
Conclusion il faut liberer saf na si niom yare yeup

22.Posté par Mon intime conviction le 21/09/2012 22:49
SI, 'ETAIS LE JUGE, JE ME POSERAI UNE QUESTION SIMPLE: COMMENT UNE FILLE DE 20 ANS, BRILLANTE DANS LES ETUDES, DE BONNE FAMILLE, QUI A PU PRESERVER SA VIRGINITE JUSQU'A CETTE AGE, EN AYANT CERTAINEMENT RESISTE A BEAUCOUP DE TENTATIONS EN REFUSANT DE SE DONNER A SON JEUNE COPAIN QU'ELLE AIME POURTANT BIEN, PEUT-ELLE , A DEUX JOURS DE SON DEPART POUR LA FRANCE POUR SES ETUDES, DONNER CETTE VIRGINITE SI CHEREMENT DEFENDUE, A UN HOMME DE 23 ANS SON AINE , AYANT 2 FEMMES ET QUI NE L'AURAIT CERTAINEMENT PAS EPOUSE?

Ma conviction est celle-ci: un e fille peut bien vouloir être avec un homme; passer du bon temps avec lui; qu'ils flirtent, s'embrassent, et même se déshabillent tous les deux pour faire ce qu'on appelle " safe sex" ou l'amour sans pénétration, qu'elle qu'en soit la raison. Lorsqu'une fille vous dit qu'elle est vierge, qu'elle peut faire tout ce que vous voulez sauf être pénétrée, si vous l'a pénétrez, par force, comme par surprise, vous l'avez violée. Il n'y a pas d'autres mot.

MON INTIME CONVICTION EST QUE M.SECK N'A PAS PU SE MAITRISER ET A POUSSE PAR SURPRISE AU MOMENT OU LA FILLE, CROYANT AVOIR AFFAIRE A UN HOMME RESPONSABLE" D'APRES SES DIRES, S'Y ATTENDAIT LE MOINS.

VOILA MON INTIME CONVICTION. MAIS IL APPARTIENT AUX JUGES DE SE FAIRE LES LEURS.

21.Posté par ARRETEZ le 21/09/2012 20:40
ca pas une raison vous chaque jours vs faites ds fautes ls plus gaves
poster par un agrege

20.Posté par THIORO BALBAAKI le 21/09/2012 20:17
YA PAS PLUS TROUBLANT QUE VOUS MEME QUI METTIEZ AISSATOU FALL AU LIEU DE TALL. JUSTE POUR VOUS MONTREZ QUE L'ERREUR EST HUMAINE. DOUL KATE YI NGUENE DONE. ET SACHEZ QU'A FORCE DE VOULOIR PROTEGER VOTRE BOSS VOUS RISQUEZ DE L'ENFONCER

19.Posté par Papis le 21/09/2012 20:06
"Après avoir souligné plusieurs fautes d'orthographe indigne d'un praticien, la défense estime que le certificat médical n'est pas valable. Ils mettent en cause la qualification de celui qui a rédigé le document. Comment un vrai médecin peut écrire viole à la place de viol comment un docteur qui a effectué de nombreuses études" . Si vous faites autant de fautes grammaticles et de syntaxe en tant que journalistes, mais pourquoi pas un médecin?

18.Posté par pape lamine le 21/09/2012 19:09
de grâce même si vous défendez votre patron reconnaissez qu'il s'est comporté comme un obsédé sexuel il avait un préservatif sur lui donc prémédité il avait l'intention de baiser dans tous les cas lui le donneur leçon voulait faire le pécher de la chair

17.Posté par FocusActu.Com le 21/09/2012 17:58
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: www.focusactu.com. Bienvenue à tous!

16.Posté par thiate le 21/09/2012 16:10
c une garce cette fille on la pas violè c parsk son père a des connaissances et a ètè ancien magistrat mon oeil ya pas de viol un point c tt.

15.Posté par serpent noir le 21/09/2012 16:07
CYS a prouvé ses limites aussi bien morales qu'intellectuelles et son irresponsabilité dans cette affaire.

morales: un polygame quatre fois papa qui préfère les auberges avec des minettes à sa somptueuse demeure aux almadies où l'y attendent sagement ses pauvres enfants et ses deux femmes trompées.

intellectuelles: il se fourre lui même dans le gouffre en essayant lamentablement de se défendre seul malgré sa ribambelle d'avocats.
-((( ''je doute de sa virginité car tout mon appareil génital a pu se fourrer dans son ...''))) aucun rapport avec la virginité pour qui connais l'anatomie de l'organe génital de la femme.
-((( ''tout le monde sait qu'à un moment on ne peut plus se contrôler''))) et oui quand on perd son contrôle on est capable de tout et même de violer sans s'en rendre compte.
-((( ''on a flirté'' '' j'ai frotté'' etc ))) il ne faut pas confondre sexualité et génitalité: on peut bel et bien entretenir des rapports sexuels sans pénétration. le viol est lié à la pénétration et pas à la sexualité qui elle commence dès la naissance avec l'enfant qui éprouve du plaisir pendant la succion.
-et j'en passe, les exemples sont pléthore...

irresponsabilité: comment peut on être certain qu'une fille n'est pas vierge, cette même fille on la voit saigner lors d'un rapport sexuel qu'on dit être ''normal'' et ON NE S'INQUIETE PAS de l'origine de ce saignement, on amène pas cette fille voir un docteur en urgence et pire on laisse cette dernière RENTRER TOUTE SEULE AVEC UN TAXI et s'il s'agissait d'une hémorragie grave !!!!!

apparement CYS savait très bien la provenance de ce sang: c'était un hymène tout fraîchement entamé s'il ignorait sa provenance alors c'est le bonhomme le plus IRRESPONSABLE de DAKAR !

14.Posté par @RIM le 21/09/2012 15:56
VOILA UNE AUTRE RAISON POUR LAQUELLE.....KOUYE DEFF DARA SENEGAL NA NEK DIAME CAR APRES TOUT TES ENNEMIS N ATTENDENT QUE CES MOMENTS DE TA VIE OU TU ES FAILBLE POUR BIEN TE NIQUER....SENEGALAIS DA TEGAL NDEYAME SOKHAR

13.Posté par aigri le 21/09/2012 15:21
l'aigri social (poste numero 7) kou la deg khamni khol bou bone ngay wakhé. bois de l'eau fraiche. il faut respecter nos mamans et celles de autres. wa salam

12.Posté par kk le 21/09/2012 15:14
je pense que la fille aussi a une part de responsabilité. une petite fille de 19 ans qui ose partir dans une auberge pour rejoindre un homme plus agé qu'elle, flirter avec lui alors qu'elle vient à peine de le connaitre je pense qu'il n'y a pas de viol car tout le monde sait ce qui se passe dans une aubege
On peut reprocher à cheikh Yerim de sortir avec une fillette de 19 ans mais pas l'accuser de viol. elle pouvait ne pas entrer dans la chambre lorsqu'elle a trouvé yerim nu
quoi qu'on dise la fille n'a pas une bonne éducation et son père doit avoir honte

11.Posté par Perbuxaar le 21/09/2012 15:07
" Boo bakhe ,nieup lay diour ,Nga bonn ,sa yaye ,doug tiono" . Je suis pour qu'on mette CYS en prison pendant longtemps pour au moins donner un exemple a toute personne qui serait tenter de faire la meme chose mais de la a y meler sa mere ,il ya un pas que nous devons nous garder de franchir. En fait ,sa mere que je ne connais pas doit avoir beaucoup travailler car le gars n'est pas n'importe qui apres tout. Respectons nos meres ,femmes ,soeurs etc.... et tout ira bien.

1 2


Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016