Adoulaye Wade ouvre les portes de sa nouvelle vie à Rfi.


Adoulaye Wade ouvre les portes de sa nouvelle vie à Rfi.
Radio France Internationale (Rfi) s'est  récemment penché sur les activités de l'ancien président de la République du Sénégal, Abdoulaye Wade. Logé dans une villa située à Fann Résidence et appartenant à Madické Niang, ex-ministre des Affaires étrangères, Wade y multiplie les audiences en vue de réorganiser et de restructurer son parti. Réception des militants et préparation des listes des législatives sont plus que jamais à l'ordre du jour. La plupart des ténors du Pds viennent y négocier leur futur rôle. Wade a affirmé ne pas vouloir figurer dans ces listes et il en est de même pour son fils Karim. Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé par le biais d' un site d'information en ces termes: "Je dois m'occuper de mes filles que je n'ai pas vues grandir, veiller sur mes parents, voir mes proches et amis. J'aurai droit, enfin, à des siestes sympas, privilège que je n'ai pas eu depuis 2005." La station radio rapporte également que Me Wade doit rester à Dakar encore une dizaine de jours avant de prendre deux à trois mois de congés à l'étranger.
Mardi 10 Avril 2012




1.Posté par Perbuxaar le 10/04/2012 21:44
Il faut qu'il nous dise ou sont les voitures ,l'argent de la Presidence et bien des choses avant de partir. N'oublions pas que WADE avait dit :"" les fonctionnaires ne toucheront pas si je perd aux elections".
Qu'il sorte le magot ou alors REUBEUSS comme tout bon voleur. Ne blagons pas.

2.Posté par wax deug le 11/04/2012 01:05
Les sénégalais te demandent de la fermer à présent. Tu viens de terendre compte que tu n'es rien. Rends nous nos biens avant de partir ou tu voudras sale voleur

3.Posté par Pensée le 11/04/2012 20:45
karim dit ceci : Je dois m'occuper de mes filles que je n'ai pas vues grandir, veiller sur mes parents, voir mes proches et amis. J'aurai droit, enfin, à des siestes sympas, privilège que je n'ai pas eu depuis 2005."
Mais c'est très drôle que pour un jeune de son âge 43 ans ,il ne programme comme activités que ce qu'il vient de décliner .car à 43 ans ,on pense à l'avenir en terme de projet professionnel projet social
Mais Karim meissa wade n'a sans doute plus besoin de travailler !!!!!!!!!!!!!!! Il a accumulé tant d'argent !!!!!!!!!!!!!!! Il doit maintenant se reposer !!!!!!!!!!!!!! Mais peut-être ira-til se reposer à Reubeuss ?????



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016