Adji Mergane Kanouté : « A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota »


Adji Mergane Kanouté : « A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota »

La responsable politique de Bongré (commune de Kaolack), est montée au créneau, elle aussi, pour dénoncer l’absence de la coalition Macky 2012 dans le nouveau gouvernement. A l’en croire, c’est regrettable que la coalition première du Président Macky Sall soit absente du gouvernement.
« A l’instar des autres coalitions, Macky 2012 devait avoir son quota et proposer des ministres qui ont le profil. Notre coalition regorge de compétences, d’hommes et de femmes, aptes à mener à bien toute mission confiée par le chef de l’Etat », a souligné la présidente de l’Union pour le Développement du Sénégal Authentique (Uds/A).
La première vice-présidente de la Coordination des femmes de Benno Bokk Yakaar, a toutefois félicité le Premier ministre Dionne. « C’est un homme travailleur, humble et loyal au président de la République ».
Élué députée, Madame Kanouté a promis que sa mission est de porter les préoccupations des populations, notamment celles de Kaolack  pour que des solutions puissent être trouvées.
 
Samedi 9 Septembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :