Adja Thiané Faye, mère du taximan tué : "Je demande solennellement au président Macky Sall et à son Gouvernement de tirer cette affaire au clair et de nous rendre justice (...) Ibrahima était le seul fils que j'avais, qui m'aidait et il l'a tué"

C'est une femme meurtrie et une famille dévastée que l'équipe de DAKARACTU a trouvée à Yeumbeul. Depuis que leur fils taximan, Ibrahima Samb, a été abattu d'une balle à la tête par Ousseynou Diop, les membres de la famille ne dorment plus. La mort dans l'âme, sa mère, Adja Thiané Faye a rompu le silence pour exiger que justice soit faite par rapport au meurtre de son fils. Se confiant à Dakaractu, la mère d'Ibrahima Samb aura toutefois fait une déclaration pour le moins surprenante. En effet, elle déclare qu'il lui a été rapporté qu'Ousseynou Diop aurait précédemment commis deux meurtres avant celui de son unique fils. Une révélation de taille qui étonne.
Elle demande au président Macky Sall et à son Gouvernement de veiller à ce que cette affaire ne soit pas laissée sans suite. Elle demande l'aide des autorités pour que justice soit faite et rendue à son fils Ibrahima. Elle remerciera l'ensemble des personnes qui ont compati à sa douleur avant de regretter la recrudescence de la violence au Sénégal où les honnêtes gens sont parfois tuées comme des ...coqs.
REPORTAGE...


Samedi 29 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par yeketi Fitna le 30/10/2016 05:45

2.Posté par GASSAMA Arouna le 30/10/2016 13:20
Paix à son Âme quand à l'assassin cela qui enlève une vie à enlever la vie toute l'humanité le péché et énorme celui à qui ont lui a enlevé la vie sans raison ira sa récompense et le paradis Amin

3.Posté par Ndéye diop le 30/10/2016 16:23
Qu' Allah accueille Ibrahima en son paradis Mr Sidiki Kaba tout le monde compte sur vous pour que justice soit faite cet homme ne mėrite pas la liberté.Courage à la maman du jeune.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :