Adja Sy désormais administratrice de la Place du Souvenir


Adja Sy désormais administratrice de la Place du Souvenir
 La coordinatrice nationale des femmes du mouvement «Feeké ma ci boolé» vient d’être fraîchement nommée, administratrice de la Place du Souvenir. Il s'agit de Adja Sy, la présentatrice vedette de l’émission «Njéguémar». L’animatrice de la TFM (télé futurs médias), saura sans nul doute, accomplir sa mission pour préserver ce joyau architectural et culturel. Jusque-là, habituée aux plateaux de télévision, elle va devoir apprendre à se mouvoir dans ses nouveaux habits de directrice. Du sur mesure pour elle !
Samedi 30 Août 2014
Dakar actu




1.Posté par al amine le 30/08/2014 20:14
il faut arrêter c'est une catastrophe Monsieur le ministre de remplacer un fonctionnaire très chevronné du ministère par une dame qui a le seul mérite de faire de la politique. La place du souvenir africain est une institution qui doit être gérée par un grand intellectuel et non par une animatrice de TV. Cest ne sorte de panthéon du Sénégal pour ceux qui ne le savent pas.
Je suis désolé Monsieur le Ministre de Marième FAYE

2.Posté par el pacha le 30/08/2014 23:39
Toutes mes félicitations Adja!

3.Posté par badou men lepp le 31/08/2014 01:29
Oui al amine je suis d'accord avec toi ce n'est pas un poste politique le poste de directeur national est assujetti à un critère de diplôme; il faut être de la hièrarchie A de le fonction publique or celle là elle n'a même pas le brevet; c'est à l'image de son patron; parce qu'ils ne sont pas instruits, ils ont tendance à dévaloriser l'instruction. Macky ne doit pas contribuer à la dégénérescence intellectuelle du Sénégal; chacun a sa place pour le développement du pays mais il faut respecter les règles qu'on a trouver ici.

4.Posté par Adressa Senghor le 01/09/2014 09:32
le lobbying de youssou ndour pour inverser les grands ordres, jeter aux ordures les valeurs de la république, rabaisser l'école, l'éducation.
Faut pas s'étonner de voir Lamine Samba être le directeur du musée de l'IFAN et Pape Cheikh Diallo gérer le Bureau Sénégalais du Tourisme de Paris. C'est parti pour la BORDELISATION de nos institutions et de nos âmes.



Dans la même rubrique :
JFK aurait eu 100 ans

JFK aurait eu 100 ans - 28/05/2017