Adja Ndoye sur le point de se marier?


Adja Ndoye sur le point de se marier?
DAKARACTU.COM.De source proche de la jet-setteuse, un jeune marabout "mbacké mbacké" du nom de Serigne Bara serait terriblement amoureux de Adja N'doye.
Serigne Bara est un jeune marabout, issu d'une famille réputée de Touba, qui a rencontré l'ex mannequin dans un restaurant de Dakar, aux Almadies  plus précisément. Depuis leur rencontre, nous confie une amie de Adja, " ils ne se quittent plus et Bara l'a sommée de ne plus courir les rues de la capitale, puisqu'il a la ferme intention de l'épouser. "  Ce que du reste, Adja semble suivre à la lettre, puisqu'elle a retouvé réconfort et sourire auprès de son nouveau galant. Adja Ndoye qui a souffert de sa rupture avec Mara Ndiaye au  point d'envoyer des sms et menacer Samira Nicky Diop, la copine de ce dernier, semble retrouver le sourire dans les bras du jeune "mbacké mbacké".
Le seul hic réside dans le fait que la famille du jeune marabout ne voit pas d'un très bon oeil ce projet d'union, eu égard au côté sulfureux de la prétendante, et dont les échos leur sont parvenus. La famille juge que ce digne fils de Touba ne doit pas se marier avec une fille de "moeurs lègères" comme Adja Ndoye, qui fume, qui boie et exhibe ses parties à chaque fois qu'elle apparait à la presse. Cependant, les tourtereaux continuent à se fréquenter de manière assidue, et concocteraient même un plan pour faire passer l'affaire...
Dakaractu2




Samedi 16 Février 2013
Notez


1.Posté par FOX TERRIER le 15/02/2013 13:40
Sokhna DIENG mokeu guenonn tiaga, dakha nann, dakha mandi, dakha toukh...TEH.. SERIGNE MODOU KARA TAKEU NOKEU.. QUI NE SE RAPPELE PAS DE SOKHNA DIENG.. QUI COUCHAIT DE GAUCHE A DROITE ET QUI ETAIT UNE AMANTE DE L'ANCIEN JOURNALISTE DE RADIO COLOGNE: DIADJI TOURE...?? MOI JE SUIS DE CETTE GENERATION .. J'AVAIS 13 ANS MAIS CETAIT LE BIG NEWS DANS LES ANNEES 80.

2.Posté par MAODO le 15/02/2013 13:54
QUI DÉTIENT L’INFORMATION DÉTIENT LE POUVOIR

TÉLÉCHARGER LA NOUVELLE VERSION EBOOK DE LA REVUE DE PRESSE INTERNATIONALE SUR :

www.senegal60.com

A LIRE ABSOLUMENT ! (INTERDIT AU MOINS DE - 18 ANS)

3.Posté par Fleurdelys le 15/02/2013 14:19
Maodo sa khol bakhoul dė. Yalla n'a la Yalla bal sinon...

4.Posté par looooool le 15/02/2013 14:47
C'est connu, les marabouts et petits fils de marabouts Sénégalais adorent les putes.

5.Posté par immo le 15/02/2013 18:04
dakar meublè mais en disposition des Appartements meublés à louer dans endroit calme est propre connexion wifi ‘y compris n'hésitez pas a me contacter au 76 864 21 37 ou au 77 365 98 27 par mail:appartemeuler@gmail.com sacre cœur almadis noire foire mariste et location de voiture pour votre sejour a dakar.
http://www.facebook.com/pages/-Dakar-meubler-/420232338057345?fref=ts

6.Posté par Oplooooow le 15/02/2013 18:30
AAAAAAHHHHHHHHH

C'est TROOOP SEXY & SENSUEL !
Il dessine directement sur le CORPS NU DE CETTE BLACK TROP SEXYYYYYY

REGARDEZ LA VIDEO

-18 ans, c'est pas pour vous !!!!!!!

http://www.oplow.com/video-sexy-il-peint-directement-sur-le-corps-de-reve-de-cette-femme/

7.Posté par FANS DE DIADJI TOURÉ le 15/02/2013 20:07
Djadji TOURÉ, Journaliste sénégalais, l'un des meilleurs, sinon le meilleur, TOUTES générations confondues. Un très, TRÈS grand monsieur.

8.Posté par Ernesto le 15/02/2013 21:08
Homme athlète Mur avec gros et long sexe baise bien cherche femme à baisé alors me contacter en toute toute discrétion sur ma boite barhamdos@hotmail.fr . Déplacement et voyage j'accepte. Suis à l'attente de contact.

9.Posté par SARR le 15/02/2013 21:46
Je sui pa d''accord mai DIEU EST RAKHMANE MOY YEUREUME DIAMEYI DI DIEGUEULÉ .DONC NIT KESSÉ WAROUL DI JUGER YALA MO KHAME LÉP MANDOU DAFA BAKH CI DOMOU ADAMA .QUI PEUT JURER NA JAMAIS PÉCHER?KOU MEUSSOULMOY YALA?

10.Posté par SOLUTION le 15/02/2013 22:17
VENTE DAPHRODISIAQUE TRES EFFICASSE CONTRE LA FAIBLESSE SEXUELLE ET LEJACULATION PRECOCE RESULTATS IMMEDIAT EXISTE EN GELULLE EN POUDRE OU EN SACHET LIVRAISON A DOMICILE EN TOUTE DISCRETION 24/24 CONTACTEZ VITE LE 774736063.

11.Posté par lam le 16/02/2013 12:52
Bonjour
Ordinateur p4 processeur 3.4ghz ram 1024mo disque dur 80go écran plat 17 pouces souris clavier à 90 000cfa
Ordinateur portable neuf hp g6 duo cor 2.2ghz 4giga mo disque dur 500go wifi graveur dvd webcam à 275 000cfa
Ordinateur portable neuf hp 2000 amd duo cor 2.13ghz 4giga mo disque dur 500go graveur dvd wifi webcam à 250 000cfa
Ordinateur portable neuf DM4 13pouces 2.0ghz 4giga disque dur 500go webcam wifi à 325 000cfa
Ordinateur portable neuf hp pro book 4540s I3 4giga mo disque dur 500go webcam wifi graveur dvd à 330 000cfa
Contactez : le 77 907 43 73 ou 70 797 04 60 mail : lamlam2000@live.fr

12.Posté par NGOM le 16/02/2013 13:47
JE s8 etudiant en master 2 physique et je dispense des cours de renforcement en mathematiques et physique chimie de la 6eme a la terminale
tel:773709310

13.Posté par kane le 16/02/2013 17:05
KOUROUSSITI

Et vos soucis sont terminés concernant :

Éjaculation précoce,
Faiblesse Sexuelle,
impuissance sexuelle

Kouroussiti , un médicament naturel .Une révolution de la médecine traditionnelle africaine.

téléphonez au: 77 527 66 23 ou écrire au: africanaturesante@yahoo.fr

14.Posté par sante serigne touba rek le 17/02/2013 11:43
c le nom MBACKE ki l8 donne envi de baver le sieur ki se de la generation des annee 80 mm ci ces propos etai vrai il de devai ns respecter ep8 il croit automatikman ce kil entend biizar un vieux com l8 ya daka moy ep8 tu te permet de dire nimporte koi bayileine mbacke mbacke gnou nek si c vrai nga feek nit kou nara sankou nga tek ko si yonu yalla rek ay ngeuneil la
wa salam