Adja Awa Diop et son Elhadji


Adja Awa Diop et son Elhadji
Deux contraires s’attirent. Le contraste entre les deux styles frappe, et c’est peut-être cela l’effet recherché. Dans ce couple à tout le moins original, la femme a le style d’une Sénégalaise mure, avec tous les apparats d’une drianké. L’homme a la mise et tout l’air d’un Noir américain amateur de jazz et de cigares.
Samedi 2 Juillet 2011




1.Posté par Jules le 04/07/2011 10:22
Bonjour! Je m' empresse de publier ce commentaire pour attirer l' attention du webmaster sur le message précédent . De grâce il faut censurer les messages insultants et tout simplement les messages écrits en wolof ou autres langues nationales. Nous souhaitons contribuer au forum à condition qu'il soit un espace conviviale,un espace d' échange pour toute les personnes qui ont des choses à partager pour le bien de tous. Merci.

2.Posté par Mme Sall le 05/07/2011 14:42
Bonjour à tous
Merci Yérim, j' ai toujours suivi et admiré votre pertinence. Je vous félicite pour ce site d'infos.
Je me joins à mon prédecesseur pour déplorer le manque de civisme et de discipline de certains lecteurs. Nous vous remercions d'avance de ne pas laisser apparaître certains commentaires insultants.
Bon courage et bonne continuation

3.Posté par fatma le 05/07/2011 17:09
Beaucoup de gens sérieux ne vont plus sur seneweb à cause des commentaires où il y a toujours des insultes, des procès d'intention contre des communautés religieuses ou toutes sortes d'excès. Nous osons espérer que ce nouveau site dirigé par un grand pro pourra être plus rigoureux et plus sérieux en modérant les commentaires (vérification avant publication).

4.Posté par oumy le 07/07/2011 17:15
bravo, yerim je te suis de prét tu developpes des arguments trés pertinents
bon courage et bonne continuation



Dans la même rubrique :