Adel Kachermi : L'ex 2Be3 se confie sur sa descente aux enfers


Adel Kachermi : L'ex 2Be3 se confie sur sa descente aux enfers
Après l'immense succès connu par le groupe 2Be3 à la fin des années 1990, la fin de l'aventure a été difficile à gérer pour les trois chanteurs Filip Nikolik (décédé en 2009), Frank Delay et Adel Kachermi. Ce dernier s'est confié dans les colonnes de Gala, révélant avoir connu une véritable descente aux enfers. Grave dépression, alcool et drogue étaient le quotidien de l'après-2Be3 d'Adel, qui a heureusement réussi à rebondir après cette douloureuse période de sa vie.
A l’image des stars de la télé-réalité, les anciens membres de boys bands ont connu une gloire bien souvent éphémère et le retour à l’anonymat a été rude. C’est en tout cas ce qu’a vécu Adel Kachermi. Au cours de la deuxième moitié des années 1990, il forme avec ses amis d’enfance Filip Nikolic et Frank Delay le groupe 2Be3.
Le trio rencontre un succès fulgurant notamment grâce au tube Partir un jour. Mais le succès retombe aussi vite qu’il est arrivé et les trois amis doivent gérer l’après-2Be3. Si Filip Nikolik et Frank Delay embrassent une carrière d’acteur semées d’embuches, Adel Kachermi a plus de mal à se trouver et connaît une véritable descente aux enfers.
Le père de deux enfants s’est confié sur cette douloureuse période dans les colonnes de Gala. « J’ai toujours eu les pieds sur terre, mais j’ai été saisi d’un immense vertige. Filip se lançait à la télévision dans la série Navarro, Frank voulait lui aussi poursuivre une carrière artistique. Moi, je me cherchais encore. Du coup, j’ai fini par me perdre. Je suis tombé dans une grave dépression. J’ai touché à tout : l’alcool, la drogue… On ne voyait que l’Adel des 2Be3. Je ne savais plus qui j’étais réellement ni ce que je voulais vraiment faire. »
Aujourd’hui, Adel Kachermi va mieux. Il gère brillamment depuis 2006 sa propre entreprise, Akcess Private Office, une société de conciergerie de luxe. 
Source : Non stop people
Vendredi 21 Novembre 2014




Dans la même rubrique :