Adama Guèye, Présidente du MRASI : « on souhaite que le Président ne réponde en aucune façon aux attaques de Wade! »


Adama Guèye, Présidente du MRASI : « on souhaite que le Président ne réponde en aucune façon aux attaques de Wade! »
 Le mouvement de réflexion et d’action pour un Sénégal émergent avec Macky Sall (MRASI), à l’issue de leur réunion de bureau, a réagi à la sortie de Me Wade. Selon Adama Guèye Présidente du mouvement, « cette sortie est aberrante. Ce sont des accusations graves et sans fondement et j’ai mal pour lui ». Avant d'ajouter : « c’est dommage qu’a son âge il fasse des sorties va-t’en guerre! ».
Le MRASI a souhaité que le Président ne réponde en aucune façon à ces attaques et a regretté le manque de concertation dans les réponses des apéristes. « Que le Président ne prête aucune attention à ces attaques. Mais il aurait fallu faire un tir groupé au lieu de sorties multiples et quelquefois pas au top. Je crois qu’une réorganisation de la communication s’impose »
Sur la sortie du livre de l’ancien Président Abdou Diouf, le Mouvement pense que c’est dommage qu’il sorte un livre à cette date, au moment où le Sénégal décide de l’honorer. « Après 13 ans qu’il n’a pas mis les pieds au Sénégal, c’est dommage que son livre ne se focalise pas sur des questions importantes et économiques », dira la Présidente. 
Mercredi 26 Novembre 2014




1.Posté par aissatou thiam le 26/11/2014 18:14
Bravo adama depuis 2000 tu defends le president maki sall

2.Posté par welainde le 26/11/2014 18:28
Le président de la république son Excellence Macky Sall a tellement à faire pour le développement du Sénégal ne descendra pas au niveau d'un vieillard qui croit que le pays est sa propriété privée.Il voulait profiter de l'arrivée des journalistes du monde francophone pour être la vedette du sommet, malheureusement il a été tellement nul, qu'il ne valait même pas la peine de parler de lui pour ne pas ridiculiser le Sénégal.Quelqu'un sorti d'une lignée d'esclaves ne peut être digne.C'est le cas de Wade qui porte en son être intrinsèque des marques de servilité.



Dans la même rubrique :