Adama Faye, le frère de la Première Dame, Marième Faye avec Mimi Touré, ministre de la Justice au Stade



Adama Faye,  le frère de la Première Dame, Marième Faye avec Mimi Touré, ministre de la Justice au Stade
Dakaractu2




Jeudi 31 Janvier 2013
Notez


1.Posté par Brenda le 31/01/2013 10:26
Wa shoes yi nak

2.Posté par nabou le 31/01/2013 11:05
sénégal néhna, wa tata mimi iow linga sagnssé yako

3.Posté par mercy le 31/01/2013 11:14
my name is mercy
i saw your profile and became interested in you
pl sand me message in my box (mercyand1000@yahoo.com) ok
not on site or pic send me your contact email address so that I can contact you i need your help pl
or pic send me your contact email address so that I can contact you i need your help pl Take good care of your self God bless you

4.Posté par Kennedy le 31/01/2013 12:06
Putain, l'autre m'a défoncé les yeux avec son jaune poussin khawma moutarde avariée.. Mimi nak mom son style de la tête aux pieds est flippant, khana greffage bi c'est vendu à la pesée au marché nguélaw???

Change ta coupe

5.Posté par ndoumbe le 31/01/2013 14:07
wouye sama ndeye dama rèèè ba tass,post 4 yaafi meune. mais mimi est folle mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

6.Posté par WOOOOOYYYY le 31/01/2013 14:41
WOYYYY POST 4 TOTHIE NGA FIIIII.........mais nakkkk franchement la tenue verte fluo creve les yeux..........quelle couleur

7.Posté par perruque le 31/01/2013 14:44
mais je pense kelle met une perruque synthetique car la coupe est restée la meme depuis le 25 mars 2012. perruque rekk mo ko meune

8.Posté par deguene tane le 31/01/2013 16:12
mimi tour ces vous qui disie k vs avez un gouverno en samble sobre et virtieux on ne ta jamais vu dans un stade et la tu fais ta parision qu'elle honte khamoléne wone lou nek si gour mo takh et maintena que fais tu la pour kon te voie et dire c elle ministe de la justice bis sa gni si bis yi yao di nga wouyou dji incha allah dans quatre ans rek nous les senegal nous veuno de réalise l'erreur qu'on na fais de laisse pére wade partire nous regrés ton bien nous etais des incompetents et notre ministre de bonne gourmandise que vous avec il n'est qu'un saloparte latif coumlibalie fils de pute qu'il est

9.Posté par niokhor diop le 31/01/2013 19:14
Kennedy khawenama raye dama rèbassone

10.Posté par FANTOMAS le 31/01/2013 19:35
La ki koukoh guiss sakh.. dingua khamneh BADOLEU LA.. avec son deguisement de campagnard...Badolo sokoneh diakk khamekoh.. akk loumou defarou defarou..sokoneh diakk , meme s'il ou si elle conduit la plus chere voiture ou habite dans une belle maison.. BADOLO YOUMBA NA KHAMEH..

11.Posté par FINA le 31/01/2013 20:44
VRAIMENT NITTOU MACKY YII MODE NANIOU

12.Posté par FINA le 31/01/2013 20:45
DELENN DEM DI SETTI DIOUMA DIAKHATE MOU LENN DI SAGNSE LII DAFFA ROUSS LOU SAKH

13.Posté par miss le 31/01/2013 23:33
j aime bien son style .tres boule falé.elle est baye fall.travailleuse ferme .elle est l'americaine de l'etat ne change jamais

14.Posté par moussa le 01/02/2013 12:06
YOW kennedy khawma, so bayiwoul Mimi dina dalhar sa Ouy....! fofou la yém . Vous êtes tous des mécontents Ki yalla moko def ministre mounoulène ci dara.

Elle est sérieuse , elle fait son travail normalement et c'est Dieu qui va l'aider .

Mimi dou thiaga elle est là pour travailler et non pour faire défilé de mode .

15.Posté par laimzo le 01/02/2013 12:19
Mimi dou thiaga c'est vrai elle est une intellectuelle , elle n'est pas là pour défilé de mode , vous êtes tous des méchants.
Mme le ministre continuera sont travail inchaalla et lui préservera de vos méchancetés .

Nous vous soutenons , nous sommes derrière vous .
Dans la vie c'est comme ça il y a de pauvres types qui se cachent derrière ces psoeudos pour cracher se qu'ils ont dans leur mauvais coeur .

Allez y Mme le Ministre ne les écoutez pas .

16.Posté par salla le 01/02/2013 12:52
Nous ne sommes pas dans un défilé de mode
un ministre on le juge par ses actes et non son accoutrement
par ailleurs je trouve que son style naturel et sobre est parfait !
Mais pourquoi nous senegalais nous ne nous occupons que du paraitre, l'être est plus important !

17.Posté par Kennedy le 01/02/2013 14:21
@Moussa

Fi gua yeme fofou laye tambeulé, sa digou leufeul ndeye lay diar wax la sa bopeu!!

Je vous emmerde ta mimi et toi, va lui brouter le minou ça changera rien à ma putain de life.
Enfant de putain, être ministre au Sénégal n'est plus un honneur, khana guisso Youssou Ndour ou encore Zahra Iyane Thiam ou encore Alioune Tine, ministre dotoul sarap ndeyam Sénégal juste un regroupement de putes et de putains qui suce au sommet de l'Etat. Qu'elle aille inaugurer les tribunaux et réforme la justice mo gueune mouy takhawalou di doule di dadialé avec sa perruque synthétique périmée

18.Posté par moussa le 01/02/2013 21:46
Toi Kénnedy dangama méré parceque sa yaye moma nop ma diko kate té mouno ci dara Mimi defoula dara .

sa yaye djimay kate rek mola nakhari dotouma wakh ak nak .

loma wakhati rek ma khani nakhar mola diape .Amouma sa Diote

19.Posté par Kennedy le 02/02/2013 06:41
Tu es tout simplement pitoyable comme celle que tu te tues a défendre.

Achètes lui une nouvelle perruque si tu la kiff



Dans la même rubrique :
La danse  de Drogba

La danse de Drogba - 21/11/2014