Adama Faye défend sa sœur : « C’est faux de dire que c’est Marième qui nomme les ministres »


Adama Faye défend sa sœur : « C’est faux de dire que c’est Marième qui nomme les ministres »
A l’issue du vote du maire de Grand-Yoff, le candidat malheureux Adama Faye a pris la défense de sa grande sœur Marième Faye, indiquant que « c’est faux de dire que c’est elle qui nomme les ministres ». «La Première Dame n’y est pour rien. C’est le Président luimême qui gère. On peut remercier quand même la Première Dame parce qu’elle a travaillé derrière son mari depuis longtemps. Elle est certes la première dame, mais elle n’a jamais été au cœur des nominations qui est de la responsabilité exclusive du Président. Si c’est elle qui nommait les ministres, elle m’aurait fait ministre!» ajoutera-t-il. 
Mercredi 23 Juillet 2014




1.Posté par dynastie le 23/07/2014 09:43
C'est la pagaille totale dans ce pays avec cette envahissante famille (Faye Sall Gassama Timbo, Homere Seck...). Elleveut s'acquarer de tous les postes . Macky n'y peut rien, ca part de tous les sens.

2.Posté par Inconnu le 23/07/2014 09:51
Ce qu'il omet de dire, c'est qu'ils avaient tout à gagner à être les 1ers membres de l'APR. Quand Macky était Premier Ministre, Adama Faye et Mansour (qui était quand même déjà à l'aise financièrement et même plus à l'aise que Macky au début et qui, de mon point de vue mérite d'être ministre de par son militantisme, son niveau d'instruction et ses competences) gagnaient un grand nombre de marchés de l'Etat et des marchés de toutes sortes, y compris dans l'Armée, qu'ils sous-traitaient par suite et n'auraient jamais dû gagner. C'était de la Très Haute Magouille. En outre Marième Sall se glorifiait d'avoir trouvé de l'emploi à plus de 1500 personnes dans les structures de l'Etat (et ca c'est un de ses propres frères dont je ne citerais pas le nom qui me l'avait raconté aux débuts des années 2000). La famille de Marième Faye elle-meme disait à l'époque, que Macky fait tout ce que Marième lui demandait de faire et c'est elle qui lui disait : "dis ceci à Abdoulaye Wade, dis cela à Abdoulaye Wade etc." Macky lui rendait compte comme un soldat rend compte à son colonel. Ca, c'est la famille de Marième Faye elle-même qui le disait partout et en rigolait.

Donc Adama Faye comme Mansour ont tous bénéficié des grosses magouilles de Macky. Il était donc tout à fait normal qu'ils le soutiennent. Et être militant d'un parti crée par un ex-1er Ministre ex-Président de l'Assemblée ayant volé plus de 42 milliards, quel mérite ? Etre méritant c'est aller militer dans un parti qui n'a pas le sou où dont on ne doit rien au chef.

3.Posté par GEAN le 23/07/2014 11:49
il à dit la triste vérité. dans ce pays c'est elle qui nome .c'est elle qui dégomme. ou est passé l'assistante du prési dégommée par cette dame. Qui est l'administrateur de AHS un ami de cette dame . le Bamboula de AHS c'est cette dame

4.Posté par Deug le 23/07/2014 14:13
Shut the hell up. Vraiment SJD tu devrais avoir honte d'etre dans ce gouvernement. Khana, saga faté ligadone wakh ci viviane wade.

5.Posté par papi le 23/07/2014 14:16
ils iront tous en prison

6.Posté par citoyen le 23/07/2014 14:27
mais Adama boul niou fatt.te . si vous aimez votre beau prère de président eclipsez vous et libérez le , autrement vous allez le planter. vous étes encombrants quoi... ça suffit

7.Posté par sarr le 23/07/2014 15:05
de lene mandou.qui disait encore je dirai a ta mere que tu as bien travaille,?

8.Posté par amadou le 23/07/2014 16:13
..........Configuration de cameras de surveillance avec accès via internet 24h/24. Vous voulez avoir accès via internet à vos cameras de surveillance et voir tout ce qui se passe dans votre commerce ,votre domicile,votre bureau ...depuis chez vous ou n'importe ou dans le monde ou depuis votre téléphone smartphone connecté à internet. Contacter moi au Amadou 77 151 10 45.....................



Dans la même rubrique :