Accusés d'avoir saccagé et calciné des bus "DDD", les disciples de Cheikh Béthio s'inscrivent en faux.


Accusés d'avoir saccagé et calciné des bus "DDD",  les disciples de Cheikh Béthio s'inscrivent en faux.
DAKARACTU.COM   A l'occasion du point de presse qui s'est déroulé ce dimanche, ceux qui n'ont "yeux et oreilles" que pour Cheikh Béthio Thioune ont balayé d'un revers de main les accusations portées à leur encontre  à propos du  saccage des bus "Dakar Dem Dikk".  Les "Thiantacounes" ont même avancé qu'ils  soupçonnent "une infiltration orchestrée par le pouvoir". A quelles fins ? Ils soutiennent mordicus que l'Establishment veut "mettre les Thiantacounes en mal avec les populations et détourner les Sénégalais de l'essentiel qui demeure la satisfaction de leur besoin les plus élémentaires".
 Aux dernières nouvelles,  "Dakar Dem Dikk" va porter plainte, plusieurs de ces bus étant endommagés. C'est du moins ce qu'a soutenu un membre de la cellule de communication de l'entreprise de transport public, répondant au nom de M. Hann. Une affaire à suivre donc...
Dimanche 21 Octobre 2012




1.Posté par FLO le 21/10/2012 20:43
Regardez-moi ces lâches! Ils n'ont pas le courage de répondre de leurs actes. Ceux qui essaient de divertir le peuple c'est bien vous. Faire libérer un criminel est bien loin des préoccupations des Sénégalais.

2.Posté par antithianta le 21/10/2012 22:24
RIGHT SAID FLO, CES MOUTONS DE PANURGE SONT DE VRAIS COUILLONS. AYEZ AU MOINS LE COURAGE D'ASSUMER VOS LACHETES QUI NE FERONT QUE DURCIR LA PEINE QUI VA ETRE COLLEE AU DOS DE 'PETIT PAGNE'. L'ETAT N'A AUCUN INTERET A VOUS INFILTRER,VOUS ETES SAUVAGES ET DANGEREUX PAR ESSENCE, QUI, A L'APPROCHE DE LA PRESIDENTIELLE, AVAIT CONSEILLE A SES 'TALIBES' DE S'ARMER DE GOURDINS? YOU KISS MY ASS!

3.Posté par welainde le 21/10/2012 23:05
Si votre cheikhaillon était béni et vous avec, vous n'auriez pas attendu ce mois ou des musulmans sont partis faire le HAAJ et d'autres se préparent pour fêter la TABASKI, vous, vous choisissez de perturber la quiétude des sénégalais et des étrangers vivant parmi nous.Le jour d'ARAFAT vous trouvera certainement dans la rue et ce sera pour vous un malheur.Repentez vous.

4.Posté par Thianta le 22/10/2012 00:03
Vs êtes ke de pures imbéciles koumoussi donnone sa baye doko wakh motakh iSénégal dara Lou bakh douko am naniou dém. Rek lep dina leer

5.Posté par douze-sept le 22/10/2012 09:44
Il faut que force reste à la loi, les pressions et influences ne prospéreront pas face à la gravité des actes de meurtres et de complicités de meurtres. Il ne peut être permis que des voyous prennent la République en otage avec des avocats véreux et ivrognes qui ne plaident en définitive que pour leurs poches remplies d'espèces sonnantes et trébuchantes. Les coupables doivent payer de quelque bord qu'ils se trouvent. Il faut que justice se fasse!

6.Posté par slip thioune le 22/10/2012 10:43
mais ces thantakounes sont des imbeciles ..moi meme ils ont saccage ma voiture ... Ils n'ont pas le courage de répondre de leurs actes...vrai bande de lache ..Bethio va mourir en prison ...imbecile comment on peut meme porter le non de bethio et etre un guide ..

7.Posté par UN ADMIRATEUR le 22/10/2012 11:43
Dégommez les tous. Ils sont perdus pour leur parents de toute façon, personne ne les pleurera.

8.Posté par Bounkhatab le 22/10/2012 13:24
CELA VEUT DIRE QUE TOUS LES MANIFESTANTS QUI SERONT ARRETES, BLESSES OU TUES NE SONT PAS DES THIANTACOUNES.C'EST DE BONNE GUERRE, CES DIRIGEANTS NE VEULENT PAS ETRE POURSUIVIS POUR INCITATION A LA VIOLENCE.

9.Posté par rosa le 22/10/2012 14:40
on doit tous les ammener a tamba ! la bas on vera si c des talibés



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016