Accusant son beau frère d'avoir volé son véhicule, du carburant et un million CFA : L'importateur de riz Moustapha Tall envoie Pathé Guèye à la prison


Accusant son beau frère d'avoir volé son véhicule, du carburant et un million CFA : L'importateur de riz Moustapha Tall envoie  Pathé Guèye à la prison
Il se nomme Pathé Guèye, le beau frère du célèbre importateur de riz Moustapha Tall, qui vient de subir ses foudres, suite à son inconduite d'il y a quelques jours. Que s'est-il réellement passé?  
 
Nous tenons de source judiciaire, que les faits qui ont valu au sieur Pathé Guèye son incarcération, remontent à la nuit du 8 au 9 août dernier, pendant que Moustapha Tall séjournait encore en France. Durant cette nuit du samedi au dimanche, Pathé Guèye a "emprunté" la rutilante voiture de type Mercedes de son beau frère ainsi que la bagatelle d'un million CFA selon le plaignant; lequel avait été prévenu au téléphone par les vigiles de sa maison sise sur la rue Raffenel, en plein centre-ville. 
 
Devant les pandores de la Section Recherches de l'avenue Faidherbe, l'un des vigiles préposés à la sécurité de la maison de l'importateur, a soutenu que Pathé aurait subtilisé les clefs pendant qu'il prenait son bain. Il ne rappliquera qu'après avoir été sommé par un des agents de sécurité de ramener le véhicule du patron. 
"Cuisiné" par les pandores, Pathé Guèye reconnaît avoir "emprunté" le véhicule juste pour une virée, mais il niera avoir volé les numéraires et autres accessoires. Faux rétorque Moustapha Tall qui a soutenu mordicus devant les pandores que son beau frère est bien l'auteur du vol de son appareil cellulaire de marque "APPLE" qui se trouvait dans son bureau avant de subtiliser son bolide et autres accessoires, compte non tenu des numéraires estimés à un million de F Cfa. 
Selon Tall, son beau frère a dupliqué les clefs de son bureau, l'accusant au finish d'être l'auteur de vol de toutes sortes, dont il avait fait l'objet auparavant, mais sans qu'il ait pu en son temps en connaître le véritable auteur. " Au constat des faits, j'avais accusé la femme de ménage, comme que c'est elle qui nettoie mon bureau" avouera t-il aux enquêteurs de la Sr dans sa déposition. Mais avec ce qui vient de se passer, voilà que les choses sont dorénavant très claires dans sa tête. Pathé serait son véritable voleur...
Au terme de sa garde à vue, Pathé Guèye a été déféré au parquet et placé sous mandat de dépôt. Il sera jugé mercredi prochain devant le tribunal des flagrants délits de Dakar. 
 
Mardi 26 Août 2014




1.Posté par AGENCE le 26/08/2014 13:51
des GUIDES POUR REUSSIR ENA DOUANES POLICE VOLONTARIAT FASTEF BAC BFEM CFEE AU 782213135

2.Posté par Seikh Kane le 30/08/2014 12:29
nakhaté réque



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016