Accueilli en héros, Lukaku règle ses comptes avec Mourinho

Romelu Lukaku a été accueilli comme un héros à Goodison Park. La nouvelle recrue belge, acquise pour 35 millions d'euros, a reçu une ovation de la part de 40.000 supporters à la mi-temps du match de gala contre Porto.


Accueilli en héros, Lukaku règle ses comptes avec Mourinho
"Big Rom", qui s'est toujours senti chez lui à Everton, a montré son amour du club en embrassant l'écusson sur son maillot. Il portera d'ailleurs le numéro 10.

"Lukaku, un gamechanger"
Coéquipier de l'ex-Anderlechtois, Leon Osman a fait également part de son enthousiasme. "C'est fantastique d'avoir pu faire signer Romelu. Le club a montré qu'il était ambitieux et qu'il veut faire mieux cette saison. Lukaku est un joueur extraordinaire. Il nous a rendu de bons services l'année dernière. Chelsea a sans doute ses raisons de le laisser partir, mais je peux vous dire qu'il est un 'gamechanger' pour Everton. Il est capable de faire basculer le match".

Lukaku tacle Mourinho
Très heureux de rentrer "chez lui", l'international belge en a également profité pour gentiment tacler José Mourinho, qui, si l'on lit entre les lignes, aurait du mal à gérer et encadrer les jeunes talents.

"Je ne peux pas dire que Chelsea n'est pas une bonne équipe. Mais je voulais jouer dans un club où je me sens bien. A Everton, il y a un climat propice à l'épanouissement d'un jeune footballeur. Je me sens comme à la maison ici et c'est pour ça que je suis revenu. Il y a énormément de jeunes ici et Roberto Martinez nous rend meilleurs. Je veux devenir l'un des meilleurs et ensemble, nous voulons atteindre le top en Premier League".

Pour rappel, "The Special One" n'avait pas épargné non plus l'attaquant des Diables Rouges.

Pour l'anecdote, le match amical entre Everton et Porto s'est soldé sur un match nul (1-1, Naismith, Jackson Martinez).
Lundi 4 Août 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :