Accueil fade de Tanor Dieng à la cérémonie de rentrée solennelle de l’Ecole du Parti : Les Précisions de la Cellule de Communication


Le Parti socialiste a réagi suite à la publication d’articles tendant à faire croire à une « humiliation » du SG qui, selon la cellule de communication, n’existe que dans l’esprit des auteurs de cette tentative de manipulation à travers le « montage vidéo » publié à cet effet et qui ne concerne pas la cérémonie du samedi 9 janvier 2016.
« Le Parti socialiste tient à préciser que la cérémonie de rentrée solennelle de l’Ecole du Parti a été un grand moment de ferveur militante, de mobilisation, d’Unité et de cohésion autour des idéaux du Parti et de son Secrétaire Général, Ousmane Tanor DIENG ». D’ailleurs ajoute la note qui nous est parvenue, « les seuls noms de responsables scandés par les militants en dehors du camarade Ousmane Tanor DIENG sont ceux du Secrétaire Général de la 5ème Coordination, Jean-Baptiste DIOUF et la Présidente de la dite coordination Asta NDIAYE à travers la forte mobilisation de leurs militants ». 
Le Parti invite tous les militants et sympathisants à ne pas se laisser divertir par ces tentatives de manipulation et invite les internautes et l’opinion publique de manière générale à visionner les temps forts de cette cérémonie de rentrée solennelle disponible sur Youtube et le site du Parti Socialiste. www.ps-senegal.sn.
Pour rappel, le Parti socialiste a procédé le samedi 9 janvier dernier à la rentrée solennelle de l’Ecole du Parti socialiste, à la maison du Parti Léopold Sédar SENGHOR. La cérémonie, placée sous le thème de « la formation au service de l’engagement politique », était aussi l’occasion de présenter la feuille de route et le programme de l’Ecole du parti.
Cet événement a ainsi fait l’objet d’une forte mobilisation de la part des militants du PS de l’Union départementale de Dakar, en particulier les militants de la 5ème coordination dirigée par notre camarade Jean-Baptiste DIOUF,  Maire de Grand-Dakar. Ces derniers, rejoints par l’ensemble des camarades socialistes, ont par ailleurs témoigné tout leur soutien au Secrétaire général du Parti, le camarade  Ousmane Tanor DIENG, en lui réservant une véritable ovation avant son allocution (consultable sur Youtube).
 
Lundi 11 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par ba le 11/01/2016 23:20
faudrait il continuer avec cette mascarade?on pense briser l'alliance mais c'est tres complique parce que c'est pas facile l'opposition le pds ne me dementira pas.seulement ragal dou diam gouy...



Dans la même rubrique :