Accueil enthousiaste pour Moustapha Niasse à Pikine


Accueil enthousiaste pour Moustapha Niasse à Pikine
Des militants et sympathisants de la coalition de la coalition Bennoo Siggil Senegaal, du département de Pikine (banlieue), en majorité des jeunes, sont sortis dimanche pour acclamer leur candidat, Moustapha Niass, qui a sillonné, leurs quartiers, a constaté l’APS.

Pour accueillir celui qu’ils comptent élire le 26 février prochain, ils s’étaient massés le long des artères empruntées par son cortège.

M. Niasse s’est adressé à ses inconditionnels à hauteur des locaux de la commune d’arrondissement de Djiddah Thiaroye Kao, après avoir parcouru près de cinq kilomètres.

Cette commune est dirigée par Alioune Badara Diouck, un responsable local de l’Alliance des forces de progrès (AFP, opposition), dont Moustapha Niass est le secrétaire général.

‘’Cette mobilisation montre que la jeunesse de Benno Siggil Sénégal est mobilisée pour remporter la victoire le 26 février 2012’’, a notamment déclaré M. Niasse à son arrivée devant les locaux de la mairie.

L’ancien Premier ministre, accompagné de plusieurs membres de son état-major, a remercié les responsables locaux et les militants de la coalition Bennoo Siggil Senegaal du département de Pikine pour leur engagement en vue de remporter la présidentielle.

De même que pour ses collaborateurs, il les a invités à poursuivre leur travail de mobilisation, avant de que sa caravane ne prenne la direction d’autres communes d’arrondissement parmi les 16 que compte Pikine.
Dimanche 12 Février 2012
APS




1.Posté par thiernomawdo le 12/02/2012 23:19
Niasse est le meilleur! en avant la jeunesse sénégalaise pour porter le président NIASSE au pouvoir

2.Posté par lokhos le 12/02/2012 23:40
oui niasse est tout simplement le meilleur

3.Posté par Soninké le 13/02/2012 00:16
Ibrahima Fall est le meilleur candidat pour le Sénégal.
Je ne pense pas qu'on doit confier le pays à un homme qui fait parti de ceux qui l'ont spolié pendant 40 ans avant l'alternance.
Si le Sénégal est devenu un pays du Tiers Monde, c'est à cause de 40 ans de politique désastreuse, fait de corruption et de magouille.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016