Accident au Sea Plaza : Les deux fiancés édifiés sur leur sort le 26 avril prochain



K.N.N et M.M.K ont été déférés au parquet hier, par les limiers du commissariat du Point E. Les deux fiancés ont causé au Sea Plaza des dommages évalués à 200 millions F CFA.


L’affaire de l’accident survenu le 10 avril dernier au Sea Plaza a été jugée hier, au Tribunal de grande instance de Dakar. A l’issue du procès, Mouhamadou Moctar Kébé et Khady Niang Diallo sont retournés en prison où ils sont depuis le 12 avril. Car le Tribunal des flagrants délits de Dakar a mis l’affaire en délibéré pour mercredi prochain. Le Parquet a demandé l’application de la loi. Durant les débats d’audience, les deux prévenus ont reconnu les faits.
 
Poursuivi pour abandon d’un véhicule à un tiers non titulaire d’un permis de conduire, Mouhamadou M. Kébé a reconnu avoir donné le volant à sa copine. Malheureusement pour lui, le drame est arrivé car en faisant marche arrière, la demoiselle a défoncé la façade en vitre du Sea Plaza. Puisqu’elle ne détenait pas de permis, elle et son copain ont été arrêtés par la police de Point E. A la barre, Khady Niang Diallo poursuivie pour conduite sans permis de conduire et dommage à la propriété mobilière d’autrui a plaidé coupable. Elle a expliqué s’être inscrite dans une auto-école il y a sept mois mais n’a pas reçu le sésame. Aussi-ont-ils exprimé leurs regrets, surtout que les dommages sont évalués à la somme de 200 millions de F CFA.
 
EnQuête
 
Jeudi 20 Avril 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :