Accident à Sacré-Coeur, le fils du président n'est pas concerné par l'affaire


Accident à Sacré-Coeur, le fils du président n'est pas concerné par l'affaire
Contrairement à ce qui a été dit dans la presse en ligne ce matin, impliquant Amadou Sall, le fils du président Macky dans un accident, Dakaractu, après recoupement, est en mesure de révéler que cette information est fausse.
Selon un témoin de l'accident, c'est un jeune du nom de Mohamed qui conduisait le véhicule de marque Chevrolet Camaro de couleur noire et blanche et qui a heurté un taxi. L'accident en question a eu lieu au Rond-point JVC à Sacré-coeur. Contrairement à ce qui a été avancé, le jeune Mohamed, ami de Amadou, l'a appelé pour l'informer du choc qui n'a pas fait que des blessés légers.
Alors, il a quitté chez lui pour venir apporter aide à son ami. Il est venu à bord de son véhicule Range Rover de couleur noire. Le témoin raconte à Dakaractu que c'est même Amadou qui a appelé pour que constat soit fait à son arrivée tout comme les sapeurs-pompiers.
Après constat, ils sont rentrés chez eux, en attendant la suite de la procédure...
 
Lundi 21 Septembre 2015




1.Posté par DIAWRIGNE le 21/09/2015 22:30

ALORS QUE DIT LA PRESSE MAINTENANT. LA COURSE VERS LES SCOOPS. TCHIPPPP.

2.Posté par Dja le 22/09/2015 11:16
Ayway saga naniouko ci bamou toye ci yenen presse en ligne yima lire pretextant que c lui ki etait a bord du vehicule heurtant, il na pa lair people kay vraiment, ce gosse ma lair tres range, avec toute son education, guis nga il pouvai meme outrepasser les constats de police vu son statut, sil se limitai a dnner de largen au taximan, il le prendra volontier mai il a prefere se rabattre ala police, je ne suis pa aperiste mai jadore la correction, la justice, je suis fier de notre president' s son... UN geste a louer vraiment.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016