Aby Ndour chanteuse : " Ce que Pierre Goudiaby Atepa a dit devant mon père et des témoins (...) S'il veut arrêter le chantier il passera sur mon cadavre (...) Mon restaurant verra le jour In Shaa Alla..."


C'est une Aby Ndour très en colère qui a joint Dakaractu pour revenir sur le différend qui l'oppose à Pierre Goudiaby Atepa à propos de son terrain qu'elle compte ériger en restaurant-terrasse.
Parlant de ce qui s'est passé, Aby Ndour déclare : "Ce terrain m'appartient depuis 2011 et j'ai tous les papiers d'acquisition avec moi. J'ai voulu construire un restaurant en terrasse sur les lieux et les travaux ont commencé avec une autorisation de construire. La semaine dernière, on a aperçu Pierre Goudiaby Atepa en train de rôder par là et il a pris des photos. On m'a appelé pour me dire et le temps que j'arrive il tenait déjà un point de presse sur les lieux et il a dit ce qu'il a voulu. Moi, je suis une femme et mère de famille. Je me bats tous les jours et je parle pas beaucoup. Tout ce que j'ai, je l'ai gagné par la sueur de mon front. Quand il a tenu son point de presse, je n'ai rien dit et je continue les travaux. Le maire et le Préfet savent que je construis et ils ne m'ont pas interdit de le faire ; maintenant si la corniche est un héritage de Atepa, j'aimerais que l'on me le dise. Pour le moment je continue ce que j'ai commencé. Le restaurant n'est même pas sur le littoral, mais plutôt en face de l'ambassade du Mali. Venez et vous verrez"

RENCONTRE AVEC ATEPA : Réconciliation 

"Pierre Goudiaby Atepa m'a appelé pour me dire qu'il souhaitait me rencontrer. Mon père est souffrant et je suis allée le voir. Je suis restée là-bas et un de ses proches m'a appelé pour me dire que Atepa envoyait un véhicule me chercher. Chose que j'ai refusée car je n'avais pas à me déplacer. Il s'est résigné et est venu chez mon père. Devant mon père et devant témoins, Atepa m'a dit qu'il me considérait comme sa fille et qu'il me laisse continuer mon travail. Il m'a aussi demandé mon budget et je lui ai dit que c'était 32 millions. Il m'a dit qu'il allait le rajouter jusqu'à 35 millions pour m'accompagner. Il m'a aussi déclaré devant témoins que le restaurant derrière le monument de la porte du Millénaire est à lui et qu'il l'a acheté à 300 000 000 F CFA. Il m'a dit qu'il allait me le donner si je donne 10% à Ama. Il a promis de me faire parvenir la convention pour que je la signe. En plus de cela, il m'a déclaré que sur la place Senghor, les terrains coûtent 1 000 000 le mètre carré et qu'il allait m'en offrir 500 mètres carrés pour me montrer que je suis sa fille et qu'il a été mal à l'aise quand j'ai dit à la presse que je le voyais comme un père que je respecte beaucoup. Atepa a pris des photos moi et avec mon père et moi, pour montrer à tout le monde qu'on était réconcilié. Puis il m'a emmené chez lui et devant des gens qu'il dit habiter le coin et leurs a expliqué que j'étais sa fille et que tout était derrière nous. Ensuite il m'a emmené chez lui pour me présenter à sa fille et lui a dit qu'il avait une nouvelle fille. Mais grande a été ma surprise lorsque ce matin j'ai reçu un appel de ce même Pierre Goudiaby Atepa qui me demande de renoncer à mes travaux sinon il allait m'attaquer. Il m'a dit que si je n'arrête pas, il allait prendre plus de 30 avocats et tirer cette affaire en longueur pour plus de 3 ou 4 ans encore. Il m'a dit qu'il avait son lobby et qu'il obtient toujours ce qu'il veut.
Maintenant je me demande pourquoi Pierre Goudiaby Atepa se permet de faire ce qu'il veut et que personne ne parle ou ne l'arrête. Moi, personnellement, je vais continuer mes travaux et s'il veut arrêter le chantier, il passera sur mon cadavre. Je le jure sur le Saint Coran je ne me laisserai pas faire et je me battrai pour voir si cette corniche appartient à Pierre Goudiaby Atepa"
a souligné la chanteuse.

Sur ce qu'elle compte faire, la chanteuse Aby Ndour, sereine, souligne qu'elle continue son projet et attend de pied ferme Pierre Goudiaby Atepa. Pour le moment, tous les riverains de ce quartier se préparent à se battre aux côtés de la soeur de Youssou Ndour. 


Nous avons tenté de joindre Pierre Goudiaby Atepa pour avoir sa version en vain.. 
Lundi 26 Septembre 2016
Dakaractu




1.Posté par Abdoumaf Diop le 26/09/2016 12:50
Gnii dougnou rousse sakh! Dans tous les garde ton courage nitou deug yeup gnou sa guinaw. Vous et Coumba Gawlo vous meritez plus qu'on vous soutienne.au lieu de vous decourager.Atepa voit en vous une potentielle concurrente puisque dit il ,il a restaurant dans le secteur.Na gueum yalla waay!

2.Posté par Doug le 26/09/2016 14:23
Ah, khanna dafa mandi wone ou quoi?

3.Posté par Baba le 26/09/2016 16:19
C'est un escroc qui vit de combines et effectivement il a son lobby de pede et escroc

4.Posté par Moda le 28/09/2016 12:45
le problème de Atépa est en voie de règlement........
Ouvre les yeux et écoute.......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :