Abrogation de la surtaxe sur les appels entrants: Ahmet Khalifa Niasse saisit la Cour suprême pour annulation du décret.


Abrogation de la surtaxe sur les appels entrants: Ahmet Khalifa Niasse saisit la Cour suprême pour annulation du décret.
DAKARACTU.COM  Pas d'accord avec le décret abrogeant la surtaxe sur les appels internationaux entrants, Ahmet Khalifa Niasse, par le biais de ses avocats, a introduit un recours en annulation du décret du président de la République, Macky Sall. Selon le quotidien l'AS qui rapporte cette information, le recours a été déposé lundi dernier à la Cour Suprême.
Dimanche 15 Juillet 2012




1.Posté par Mbabadiakhou le 16/07/2012 00:50
En tout, il y a un constat partagé par de trés nombreux expatriés concernant les coûts de leurs appels.
Les appels coûtent maintenant plus chers qu'avant l'abrogation du decret.

Surement il y a un deal entre l'état et les entreprises du secteur.

Le decret a été supprimé suite à des rencontres entre l'état et les entreprises du secteur.
Les mesures qui étaient sorties de ces rencontres :
- abrogation decret appels entrants;
- le taux d'imposition relevé de 30% (ce taux était de 25%)
Qui peut me faire croire que orange (france telecom) et autres entreprises sont animées de patriotisme ou de je ne sais quoi pour accepter une telle mesure.
Sans oublier que avant l'abrogation du decret, Macky avait rencontré sarkozy qui faisait tout mieux asseoir les entreprises françaises en Afrique.

De plus, le ministre nous annonce un manque à gagner de 30 milliards.
Ce ministre nous prend pour des imbéciles

Si nous ne faisons rien, il continuera à faire la même chose avec le port qu'il va redonner à bolloré (ami et partenaire d'affaire d'un ministre chef d'entreprise de communication).

FÉLICITATIONS monsieur NIASSE

2.Posté par JOSE le 16/07/2012 02:37
Ah ce gars il est tjrs vivant.....içi en espagne les appels coutent moins chers metnant pour repondre au gars en haut.Merçi Macky

3.Posté par six0066 le 16/07/2012 03:20
Ahmet a qui profitent les appels entrants?

4.Posté par Goumbala le 16/07/2012 08:07
Mbabadiakhou il faut être honnête. Entout cas ici en France les appels sont devenus moins chers. Je connais quelqu'un qui achète des minutes de comm et là il les rachète moins cher. Tout le monde connaît cet opportuniste de Ahmet Niasse qui bouffe à tous les rateliers ce qui explique sa morphologie buccale.

5.Posté par Samba NdoucoumanE le 16/07/2012 10:51
MABADIAKHOU; MODOU MODOU, c'est MOMAR NDAO l'Agent des WADE, combien a t'il reçu de l'ancienne direction de l'ARTP et de la famille WADE pour ses tournées en Europe pour convaincre les immigrés Sénégalais du bien fondé de la taxe sur les appels entrants? On sait tous qu'il est de mèche avec les frères intrigants, maitres chanteurs Ahmed KHALIFA et Sidy Lamine NIASSE.
Ce prétendu consumériste qui applaudit à l'augmentation des prix.
Momar NDAO n'a jamais payé d’impôts et se dit riche à centaines de millions.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016