Aboubakry M'bodj : « Karim Wade se porte bien! »


Aboubakry M'bodj : « Karim Wade se porte bien! »
Joint par Dakaractu après la visite qu'il a effectuée auprès de Karim Wade à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss, le Secrétaire général de la Raddho, Aboubakry Mbodj, n’a pas voulu entrer dans les détails de sa discussion avec Wade fils.
Interrogé sur les raisons de sa visite, M'bodj déclare : « je ne peux pas me prononcer sur les raisons de ma visite, car la discussion que j’ai eue avec Monsieur Karim Wade était confidentielle. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il se porte bien, il dit être dans de bonnes conditions et il a le moral. Maintenant pour ce qui est du reste de nos échanges, c’est confidentiel et le moment venu, j’en parlerai ».
Sur la question des dispositions prises par la Raddho pour lui venir en aide, Aboubakry M'bodj souligne que « la Raddho se bat pour que les droits soient respectés. On a été présent à chaque fois qu’un sénégalais estdans des situations difficiles. Nous allons nous battre pour le faire libérer. C’est tout ce que je peux dire pour le moment... »
Lundi 15 Juin 2015
Dakaractu




1.Posté par bokidiawe le 16/06/2015 08:00
tu nest qu un menteur escroc et l autre qui a vole le coq est en prison va voir si son moral est bon bientot le ramadan tu cherche de l argent pour nourir ta famille pauvre con combien de senegalais sont en prison tu ne par pas les voir .tu ne merite pas cette place et puis tu bavarde bcp un jour viendra tu va rembourser l argent que tu prenne chez les voleurs wade

2.Posté par azou le 16/06/2015 13:28
l'avocat de Karim wade, combien as tu reçu comme honoraire, vous insulter les défenseurs des droits de l'homme



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016