Abou Lo promu Pca de l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD)


Abou Lo promu Pca de l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD)
Sa traversée du désert aura été de courte durée. En effet, après avoir été viré dans la précipitation et comme un malpropre de la Direction générale de l’ARTP, Abou Lo a été promu Président du Conseil d'Administration de l'Aéroport International Blaise Diagne (AIBD). Une décision prise par le chef de l'État et qui a été annoncée à l’intéressé en marge d’un déjeuner auquel il était convié samedi au Palais.
 
Joint par Dakaractu, l'intéressé a confirmé l'info, mais n'a pas voulu trop s'épancher. « Je n’ai pas de commentaire à faire. Encore une fois, je remercie vivement M le Président de la République (…) », a consenti à dire Abou Lo. Il sera sans doute plus bavard après la signature du décret.
 
 
Pour rappel, Abou Lo présidait aux destinées de l'ARTP, mais il perdra son maroquin suite aux regrettables évènements survenus aux locales, précisément suite à l'enlèvement du mandataire de la coalition Présidentielle à Ogo. Une situation qui avait provoqué la forclusion de la liste BBY dans cette convoitée localité. Suite à une enquête puis au renvoi de ce dossier devant le tribunal, le Président avait alors limogé Abou Lo, lequel grignote depuis son pain noir.
Dimanche 14 Septembre 2014
Dakaractu




1.Posté par rechercher sur le net le 14/09/2014 23:36
rechercher sur le net



Golum





2.Posté par tristesse le 15/09/2014 11:27
on se fiche des senegalais

3.Posté par Gollum le 15/09/2014 11:29
Gollum est un personnage fictif du légendaire créé par l'écrivain britannique J. R. R. Tolkien et qui apparaît dans ses romans

4.Posté par Et puis quoi? le 15/09/2014 12:17
Senegal dou dem! avec des gens comme ça

5.Posté par maicam le 15/09/2014 14:16
Macky avait fait une erreur Abou lo est un crack travailleur le meilleur de son gouvernement



Dans la même rubrique :