Abou Abel Thiam : «La demande sociale sera toujours insatisfaite»


Abou Abel Thiam : «La demande sociale sera toujours insatisfaite»
Le porte parole du président de la République, Abou Abel Thiam a soutenu lors de l’émission grand Jury diffusée sur la RFM ce dimanche que la demande sociale qui a été le véritable ennemi de l’ancien régime sera toujours insatisfaite au cours du mandat de Macky Sall.  

La cherté de la vie, la baisse du pouvoir d’achat, les coupures d’électricité et d’eau, le chômage des jeunes…sont toujours d’actualité. Macky Sall fera-t-il mieux qu’Abdoulaye Wade ?  
Dimanche 11 Novembre 2012
dakaractu




1.Posté par mdr le 11/11/2012 11:58
mdr j écouté grand jury!!j savé k ni vs lattendiez au coin car il a été le premier à faire circuler la nouvelle sur CYS mé gayi faut pas déformer les propos du gars c pas ce qu' il a dit dé mdr çey journaliste yi

2.Posté par Gadama le 11/11/2012 13:29
Abou Abel est arrogant et mal éduqué. Et Mamadou Ibra Kane a beaucoup déçu dans l'animation de l'émission. Abel doit savoir autant il méprise les sénégalais on le méprise. Il évoque des concepts que lui même ne maîtrise pas. Pis, il ose affirmer qu'il faut une approche pédagogique pour rééduquer les sénégalais. Mais les complaisances et silences coupables de l'animateur, pour connivence bien-sur.
- Quand Abel dit qu'ils ont baissé les taxes, mais mon Dieu pourquoi l'animateur ne lui a demandé quelles taxes et sur quels produits ?
- Quand Abel dit qu'avec l'ancien régime des gens sont devenus milliardaires en 10 ans, pourquoi l'animateur ne lui a pas fait remarquer que pour le moment les deux seules personnes qui ont déclaré s'être enrichis durant le règne de Wade sont Macky et Idy. Macky lui même a déclarer qu'il n'avait qu'un terrain avant et s'est retrouvé en 2012 avec un patrimoine de plus de 8 milliards. Lui ne fait-il pas parti des milliardaires créés de toutes pièces par Wade ? Pourquoi ce silence du journaliste sur le patrimoine de Macky ?
- Quand Abel (un conseillé du Président de la république) méprise un ancien chef d'Etat au point de ne rien savoir sur le respect de la loi en ce qui le concerne et se permet de l’apostropher sur son bilan, pourquoi le journaliste ne lui a pas rappelé qu'un certain Macky a été le premier ministre de ce monstre ?
- Quand Abel méprise les sénégalais jusqu'à dire et décréter à la place de la justice que les Tchadiens n'ont pas le droit de poursuivre Habré pour récupérer leurs biens parce qu'il n y aurait encore aucune décision de justice contre Habré pourquoi ne lui a pas rappelé qu'il n'y a pas encore aucune décision de justice que Karim a mal acquis des biens par exemple ?
- Quand Abel dit en 2008, Macky a été convoqué, pourquoi le journaliste ne lui a pas rappelé qu'il avait à l'époque ameuté toute l'opinion et tenu des propos incendiaires à l'endroit de l'Etat, des autorités policières et judiciaires ?
Etc..............................................;

Abel est un aigri, quelqu'un qui se croit important et intelligent. Il conseille mal le président. Un président élu n'a rien à prouver. Vouloir pousser le président à prouver tout le temps que c'est lui qui tient la barre c'est l'amener à faire des bêtises.

3.Posté par net le 11/11/2012 14:14
Si vous voulez le wifi sur le keugui kheweul (512k) ou 1méga pour conecté vos iphone, ipad, téléphone etc...
contacter moi, kelk soit votre modem (livebox, d-link,netgear,linksys etc...)
satisfaction garantie mon numéro 77 459-31-26 ou m o d e m r o u t e u r @ g m a i l . c o m skype: wifinet. net

4.Posté par Sow le 11/11/2012 14:38
Quel connard ce Abou Abel

5.Posté par Seck le 11/11/2012 14:51
DES TERRAINS EN VENTE A SEBIKOTANE A DES PRIX ITERESSANTS. POUR PLUS D'INFORMATION, APPELER M SECK AU 77 617 53 46

6.Posté par Jingue le 11/11/2012 15:03
Je pense que Dakaractu s'est trompé dans son compte rendu. Abel a plutôt fait preuve de modestie en reconnaissant que l'Etat n'a pas la prétention de vouloir régler toute la demande sociale, ce qui , il est vrai, relève de l'impossible et dans ce sens, elle sera toujours insatisfaite. je pense que cette lucidité des nouvelles autorités est plutôt à saluer! tout le reste n'est que des commentaires d'aigris et de jaloux qui vont continuer à maigrir. on l'a bien écouté au grand jury et il a fait plutôt une très belle prestation en survolant magistralement les sujet aussi bien dans la défense du Pm que dans les cas Mbaye Ndiaye et Abc!

7.Posté par Jingue le 11/11/2012 15:05
je pense que Dakaractu s'est trompé dans son compte rendu. Abel a plutôt fait preuve de modestie en reconnaissant que l'Etat n'a pas la prétention de vouloir régler toute la demande sociale, ce qui , il est vrai, relève de l'impossible et dans ce sens, elle sera toujours insatisfaite. je pense que cette lucidité des nouvelles autorités est plutôt à saluer! tout le reste n'est que des commentaires d'aigris et de jaloux qui vont continuer à maigrir. on l'a bien écouté au grand jury et il a fait plutôt une très belle prestation en survolant magistralement les sujet aussi bien dans la défense du Pm que dans les cas Mbaye Ndiaye et Abc!

8.Posté par Daouda le 11/11/2012 15:43
C'est malhonnête de la part de dakaractu de déformer les paroles d'uncitoyen. Nous avons écouté Abel. Il n'a pas dit cela. En tout c'est triste de vouloir salir quelqu'un parce que on la possibilité d'écrire. les journalistes d'autres manque de déontologie. abel a été pertinent et clair. Personne ne prouvera le contraire. Dépuis l'arrestation de cheikh Yérim Dakaractu e n'est plus rien du tout. On souhaite que cheikh revienne vite pour qu'on puisse enfin lire la bonne information.

9.Posté par FocusActu le 11/11/2012 16:04
Bonjour à tous! Votre nouveau site d'information est désormais en ligne: focusactu.com. Bienvenue à tous!

10.Posté par TECHNICIEN le 11/11/2012 17:38
Technicien en réseau informatique vous installe un réseau Wi-Fi,etendre la portée
de la couverture de votre wifi, dans votre maison ou même dans votre bureau.Vends des modems routeur Wi-Fi.
Vous propose également le referencement de votre site web pour plus de visibilité.
contact: r e f d a k a r @ g m a i l. c o m

11.Posté par Neuilly samere le 11/11/2012 18:57
Procureur

Je suis un jeune garcon de 5ans, je suis un surdoue. A la maternelle je n'avais que des 10/10. En guise de recompense je veux comme cadeau de NOEL UNE AUTORISATION DE VISITE a la MAC de Reubeuss pour apporter des chocolats et des eventails le 25Decembre 2012 a KARIM WADE, SAMUEL SARR, OUMAR SARR, FARBA SENGHOR, MADICKE NIANG.

Votre honneur, je vous remercie

12.Posté par dede le 11/11/2012 19:42
La com est un exercice difficile, ce n'est pas son metier, on peut lui pardonner qq erreurs

13.Posté par Djiné le 11/11/2012 22:57
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o.
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas.

14.Posté par sammuel le 12/11/2012 08:33
kou hamoul dara da gno wara talal sa nounara abel hamoul dara kon gnou taaaaa llllaaa llllllll nououou na raaaaammmmm ,,,,,,,,,,,,,,,avec ces gens la faut plus esperer au senegal allons prendre les pirogues et partir en espagne

15.Posté par Mon cul le 12/11/2012 10:23
Fiche le camp Sammuel. Va te noyer dans la méditerranée . sans doute tu faisais parti des sales voleurs qui ont pillé ce pays. C'est plus facile de mettre une corde autour du cou. Ken hamoul dara

16.Posté par FLO le 12/11/2012 18:32
N'a-t-il pas raison de dire qu'ils ne peuvent pas satisfaire entièrement la demande sociale? Dans quel pays a-t-on vu cela? Pourquoi les journalistes se plaisent-ils à déformer les propos des gens? Heureusement que les sénégalais ont compris!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016