Abdourahmane Diouf: «Wade panique et fait la campagne la peur au ventre»


Abdourahmane Diouf: «Wade panique et fait la campagne la peur au ventre»
DAKARACTU.COM  Abdourahmane Diouf, porte-parole de la coalition Idi4Président, a tenu à réagir à la déclaration du président de la République sur l’arrêt du procès des chantiers de Thiès. Selon lui, «la seule véritable raison sur le non lieu d’Idrissa Seck est qu’il n’avait rien fait. Pour preuve les commissions rogatoires sont rentrées bredouilles partout où elles étaient». Très critique contre le candidat de FAL 2012, Diouf dira que «Wade panique et fait la campagne la peur au ventre». Avant de dénoncer les accointances entre Me Wade et le président du Conseil constitutionnel, Cheikh Tidiane Diakhaté. Accusant ce dernier d’avoir mis en œuvre 4 merveilles, le porte-parole d’Idrissa Seck estime que le président du Conseil Constitutionnel va valider le coup d’Etat électoral de Me Wade le 26 février, comme il a, contre toute logique et attente, validé la candidature de Me Wade et conduit le procès sur les chantiers de Thiès.
Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par Deugdeug le 09/02/2012 15:53
@ Abdourakhmane Diouf....pense comme tu veux si ça peux te réconforter.

2.Posté par alex le 09/02/2012 16:03
mon ami wade doméraaamla....ya des choses qu'un president élu democratiquement ne peut dire....la justice je n'y crois plus tant que wade est là....raison pour laquelle je milite pour un coup d'etat...l'armée.la gendarmerie et la police doivent arreter la souffrance du peuple...ce vieux est pire que satan...depuis quelque temps il fait de ces revèlations diaboliques.....vive le senegal!!!!vive l'armée!!!!vive la police!!!!!FAITES COMME AUX MALDIVES!!!!!

3.Posté par AM le 10/02/2012 11:28
Abdourahmane Diouf a parfaitement raison, Wade ne participe pas aux élections pour perdre, il compte sur son appareil judiciaire qu'il a monté de toutes pièces à savoir le conseil constitutionnel, et ce dernier compte bien lui assurer un hold up électoral.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016