Abdourahmane Diouf : « Les gens font beaucoup de jugement de valeur sur Idrissa Seck »

Le porte-parole du Rewmi, Abdourahmane Diouf est d'avis que le Sénégal a un peuple hyper intelligent. Mais se désole-t-il, cette intelligence n'est pas utilisée pour le développement du pays. "Si seulement nous pouvions éviter de verser dans la neutralisation des uns et des autres, notre pays ne s'en porterait que mieux", constate Diouf qui se désole que "nous soyons dans un pays où les intelligences se neutralisent".


Abdourahmane Diouf : « Les gens font beaucoup de jugement de valeur sur Idrissa Seck »
Sur la question des départs du Rewmi, le camarade de Idrissa Seck relativise et fait savoir que son parti est plus que jamais vivant. Et puis, quoi que puisse être celui qui a quitté, il demeure et reste que ce dernier n'a qu'une seule carte électeur. Et de prier que ceux qui ont quitté portent bonheur à Idrissa Seck et au Rewmi, car Me  Abdoulaye Wade a vu pire que ça avant de devenir président de la République. Mieux, après avoir exercé le  pouvoir, Me Abdoulaye Wade malgré la puissance de la Cap 21 de l'époque qui regroupait plus de 100 partis politiques, a été battu par Macky Sall. Donc, note le rewmiste, en définitive seul le peuple sénégalais souverain décide. Je ne vois pas de raisons qui me feront quitter le Rewmi et Idrissa Seck. Maintenant les gens font beaucoup de jugement de valeur sur Idrissa Seck qu'il qualifie de ceci ou de cela. Je pense que les gens devraient relativiser ». «Je crois que ce sont des raisons purement subjectives qui ont fait quitter les personnes que vous citez. Ils sont libres et je ne commenterai pas leur décision d’avoir quitté le Rewmi... »

 
Lundi 23 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par citoyen le 23/11/2015 12:27
Votre problème vous politiciens, c'est que vous pensez être plus intelligents que tout le monde, et c'est cela qui vous perd toujours. Tu dis dans un premier temps '' je crois que ce sont des raisons purement subjectives qui ont fait quitter .. '' et après tu dis '' ils sont libres et je ne commenterai pas leur décision d'avoir quitté ". Qualifier les raisons qui les ont fait quitter de subjectives; ce n'est pas commenter ? yow ko yabb ? non seulement tu as commenté mais mieux tu t'es même permis de faire un jugement de valeur en qualifiant les raisons de subjectives. Continuez à jouer aux grands intellos rék, votre réveil sera brutal.

2.Posté par Laf le 23/11/2015 17:15
Gagnez entre 300 et 1625 € par mois en gérant les annonces immobilières des autres! En savoir plus: http://emploi.enfinvendu.com/?p=83592

3.Posté par thio le 23/11/2015 17:26
@citoyen tu souffres vraiment d'un complexe, la preuve ton interprétation de ce petit texte en n'est l'exemple patent, il n y a aucune contradiction dans ce qu'il à dit, pour t'aider va voir les raisons évoquées par les transhumants.

4.Posté par lynx le 23/11/2015 17:38
A commencer par toi ABDOURAHMANE et tu as tout raison !

5.Posté par diouf le 24/11/2015 08:16
IL y.a deux ans, mr idrissa seck disait que son compagnonage avec le pds appartenait au passé. Quel caméléon versatil.



Dans la même rubrique :