Abdoulaye Wade tente de protéger son fils.


Abdoulaye Wade tente de protéger son fils.
DAKARACTU.COM  Hier, à Tivaouane, Abdoulaye Wade a affirmé devant le khalife général des tidianes, Serigne Mansour Sy, que Karim n'avait jamais rien géré. Il a également précisé que son fils avait reçu des propositions de la part de grandes banques en Afrique et au Moyen-Orient aux fins de gérer leurs affaires mais il lui avait demandé de rester au Sénégal. Wade a confirmé qu'il demeurera au Sénégal avec son fils. 
Mercredi 28 Mars 2012




1.Posté par dousk le 28/03/2012 14:37
Wade sonalnganiou, waye waye nopile nguir Yallah!

2.Posté par cayorman le 28/03/2012 15:57
En tout cas les Wade ont peur d'aller en France car ils savent bien les poursuites judiciaires qui les attendent. Ils ne jouirons d'aucune protection etatique de la part du gouvernement francais et la perspective a court terme d'un gouvernement socialiste ne facilite encore moins les choses. La visite aupres des religieux n'est qu'une mascarade car les Wade ont peur des consequences de cette gestion gabegique des 12 dernieres annees. Karim devra faire face et son pere aussi. La balle est dans le camp de la justice senegalaise car le peuple veut un signal fort pour entamer l'ere Macky.

3.Posté par talibé le 29/03/2012 11:28
donc si wade et son fils doivent repondre devant la justice pensez vous k macky soit en reste car il a partagé la gestion de ce pays pendant 12 ans avec les avec les wade.donc soyez serieux et un peu de moderation.et pensez k macky ne controle rien il a simplement été plebicsité et attendon de voir les legislatives pour avoir une bonne confirmation

4.Posté par madpro le 29/03/2012 12:08
ON lui fera sa fete apres l ex prezin tkt pas



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016