Abdoulaye Wade sur RFI: Macky Sall a lancé «une chasse aux sorcières» (AUDIO)


Abdoulaye Wade sur RFI: Macky Sall a lancé «une chasse aux sorcières» (AUDIO)
« J’ai proposé au président Macky Sall de l’aider de par mon expérience et de par mes relations à l’extérieur pour pouvoir résoudre un certain nombre de problèmes. Je me suis vite aperçu qu’au lieu de se placer dans cette direction, il avait choisi de me combattre, de combattre mes anciens collaborateurs. Il a fait une liste de vingt-cinq personnes interdites de sortir du Sénégal et il a déclenché l’opération qu’il a appelée “la chasse aux deniers mal acquis” ».

Il a 87 ans, mais il continue le combat. Ce mercredi 23 avril, après 22 mois d’absence, l’ancien président Abdoulaye Wade est de retour au Sénégal. Est-ce le père qui rentre pour essayer de sortir son fils de prison ? Est-ce le vieux militant qui repart en campagne électorale deux mois avant les municipales ? Juste avant de quitter Paris, l’ancien chef de l’Etat sénégalais se confie à Christophe Boisbouvier. Vous allez l’entendre, deux ans après sa défaite face à Macky Sall, il est animé par un esprit de revanche.

Mercredi 23 Avril 2014
RFI




1.Posté par yaakaar le 23/04/2014 08:04
Si Ablaye Wade se comporte maintenant en opposant (il a d'ailleurs pleinement le droit), l'Etat n'a qu'à lui retirer les avantages qu'il reçoit tous les mois en tant que ancien PR. C'est aussi simple que cela. Il faut que ce vieil homme soit logique avec lui-même, s'il veut continuer à percevoir ses pension et se comporter comme un brigand, ce sera du vol!

2.Posté par Lamine le 23/04/2014 15:40
Ta gueule, vieux pourri !

3.Posté par iba le 24/04/2014 00:19
Il n'a meme pas honte, son devoir devrait etre autre chose que de vouloir mettre le feu au pays, la jeunesse debout ne te laissera pas faire et tob voleur de fils perrira au gnouf vieux mechant

4.Posté par der le 24/04/2014 01:28
toi va t fer baiser par les mouches c wade ki é pourri
il manipule le PDS comme un ballon de ping pong si Karim s autoproclame candidat présidentiel cela v dire k le PDS k wade voulait fondre dans la génération du concret é ce ballon de ping pong ke wade manipule à sa guise



Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017