Abdoulaye Wade sur Karim Wade: "J'ai un fils qui a une formation qu'on trouve rarement".


Abdoulaye Wade sur Karim Wade: "J'ai un fils qui a une formation qu'on trouve rarement".
DAKARACTU.COM  Abdoulaye Wade a vanté encore une fois les mérites de son fils, Karim Wade. Avant de se rendre au meeting de Mbacké d'hier, il  faisait face à la presse à la Résidence Khadimou Rassoul, villa des hôtes de marque à Touba. A  en croire Libération, répondant à l'accusation relative à une volonté de dévolution monarchique du pouvoir, Wade a déclaré: "Est-ce que je suis plus bête que Bongo qui a mis son fils, que Bush qui a mis son fils? Qu'on le veuille ou non, si Bush père n'était pas là, Bush fils ne serait pas là". Avant de poursuivre: "Le fait est que j'ai un fils qui a une formation particulière qu'on trouve rarement ; diplômé de la Sorbonne en audit, en management etc... Je lui ai confié les choses les plus difficiles où plusieurs ministres - excusez-moi monsieur le Premier ministre - ont échoué". Malgré tout, Wade assure qu'il n'a pas de dauphin et n'envisage de mettre personne au pouvoir.
Lundi 6 Février 2012




1.Posté par OUSMANE le 06/02/2012 12:56
que dira ce viellard du futa du djolof de son fils ou de sa fille qui a matirse le coran entier a l'age de 11ans voila le merite q' il faut vanter mais pas a cette foutaise

2.Posté par guns n roses le 06/02/2012 14:10
qqun peut me dire qu'est ce qui fait tant marrer le phacochere (ousmane ngom) sur la photo ?
en plus temps yoyou aprament il etait simple ministron. legui il a pris du grade

3.Posté par madpro le 06/02/2012 14:19
Ton fils n est rien d autre qu un commis de banque...

4.Posté par Zeus le 06/02/2012 14:43
Ndeyssane. Le Vieux rêve de ce qu'il aurait voulu que son fils soit. Dommage ces sont d'autres sénégalais qui ont les diplômes spéciaux et l'expérience qu'il veut coller a la peau de son rejeton. On se croirait dans le poème de Kippling qui se termine par "tu seras un homme, mon fils"

5.Posté par tarif le 06/02/2012 15:54
JULES LE PREMIER MINISTRE DONC TU ES PLUS NUL QUE KARIM.

6.Posté par ba le 06/02/2012 16:41
un vendeur de drogue un tapet un vau rien l enfant d un voleur

7.Posté par njaay le 06/02/2012 19:08
vous avez raison Président ,une formation pere menteur sans parole et un fils voleur Mr 15/100

8.Posté par Jeff le 06/02/2012 19:31
Karim Wade est titulaire d'un master ( diplôme qu'il a réussi à avoir après sa soeur cadette de moins de 4 ans). Au sénégal nous considérons les titulaires de Master se comptent par centaines de mille. Cher WADE arrêtez vos mensonges, KARIM n'était pas à la sorbonne mais à l'université jussieu.

9.Posté par Nicolas le 06/02/2012 22:13
J'ai bien travaillé, J'ai beaucoup travaillé, Je veux encore travaillé juste pour finir MES chantiers.
MON fils est intelligents, il est savant, il travaillent bien, il a réussi des choses qu'aucun autre n'a réussi dans mon gouvernement.
Après un ou deux ans, je lui cède le fauteuil. Ne vous inquiétez pas, le pays resteras entre de bonnes mains.

Ainsi parlait un vieillard atteint de démence.

10.Posté par Khan lepe le 07/02/2012 09:10
Laisse mouton pisser tabaski viendra. Les chantiers de l'anoci sont passes par la , malgres ces chantiers , ce Superman est battu dans son propre bureau de vote. Quand on vomit ar le peuple, rien a faire , thioy ley beuri rek



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016