Abdoulaye Wade se défoule sur Idrissa Seck et Macky Sall.


Abdoulaye Wade se défoule sur Idrissa Seck et Macky Sall.
DAKARACTU.COM  Dans son face à face avec les journalistes à la Résidence Khadimou Rassoul, à Touba, Abdoulaye Wade, candidat à sa propre succession, n'a pas manqué de narguer l'opposition, particulièrement ses deux anciens premiers ministres, Macky Sall et Idrissa Seck. Le candidat de Fal 2012 a asséné: "Ce groupe de cInq ou six soi-disant leaders d'opposition, dont ceux qui ont été mes premiers ministres, s'ils savent quelque chose en politique, c'est très certainement moi qui le leur ai appris. Je  pense que ce sont de mauvais étudiants et je le dis en tant que professeur".  Avant de conclure en ces termes: "Si les Sénégalais ne veulent plus de moi, le 26 février, ils n'ont qu'à me le dire, et je partirai".
Lundi 6 Février 2012




1.Posté par loyaliste le 06/02/2012 13:04
c est toujours les memes discours,en tout cas nous sommes dans un monde ou il ya plus dhomme de providence,tout se fait en equipe,dailleurs ca a toujours existé,le cas de mandela,en est un exemple sur,MACKY SALL gene trop wade et sait pourquoi,il sacharne toujours sur lui ,meme les professeurs les plus reputés sont passer par letape d etudiant,
Que lui wade dise qui etait son professeur,je mettrais ma main sur le saint coran qu il dirait qu il na jamais eu de professeur,qu il est un don du ciel

2.Posté par Deug le 06/02/2012 13:04
Dakaractu est devenu épouvantable dans sa tentative de dénigrer le M23 à tout prix. A croire que l'audience que Wade a accordé à CYS a bouleversé sa ligne éditoriale

3.Posté par je travaille pour mon fils le 06/02/2012 13:05
slt, ce que dit Wade est vrai mais il oublie que khar dafaye wessou mboté

4.Posté par Tomsank le 06/02/2012 13:59
professeur qu'attendez vous pour prendre votre retraite avant d'être débusqué comme un rat dans l'un des recoins du palais. vos jours sont comptés.
Puisque vous vous entêtez à rester au pouvoir, nous, CNR, avions décidé de prendre nos responsabilités.
Invitons le peuple au calme.
LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

5.Posté par migui le 06/02/2012 14:17
WADE celui qui tur par les armes finira par les , vous avez trahi tout vos enciens compagnons donc tu na qu a paye .

6.Posté par BOY DJOLOF le 06/02/2012 14:27
IDY ET MACKY SONT DES TRAITRES DE 1ERE CLASSE

MAIS ILS N'AURONT RIEN

LE VRAI PEUPLE C CELUI DU 26 FEVRIER

ET IL A DEJA CHOISI WADE

7.Posté par modou le 06/02/2012 14:53
"Si les Sénégalais ne veulent plus de moi, le 26 février, ils n'ont qu'à me le dire, et je partirai".

Eh bien, prenons-le au mot et demandons-lui de partir!

TOUS AUX URNES!!!!!!!!!!!!

8.Posté par amadou barry le 06/02/2012 17:36
GRANDE MARCHE PACIFIQUE AVEC TOUT LEADERS MEMBRE DU M23 CONTRE LA PARTICIPATION DE WADE A L'ELECTION PRESIDENTIELLE AINSI QU'UN HOMMAGE A L'ETUDIANT MAMADOU DIOP CE MARDI.
DEPART A 10H DEVANT LE COULOIR DE LA MORT DE L'UNIVERSITE CHIEKH ANTA DIOP DE DAKAR PRES DU LIBRARIE CLAIRAFRIQUE JUSQU'AU MINISTERE DE L'INTERIEUR. CHER COMPATRIOTES LE SENEGAL NOUS ATTEND

merci et vive la liberte

9.Posté par waxeetnati le 07/02/2012 10:15
Généralement l'le bon eleve fini par depasser son maitre. Wade admire MACKY car il le surprend toujours par ses qualites qu'en borgne paternel Wade se refusait de voir a cause se son nul de rejeton. En prive c'est sur qu'il doit engueler le "pouné" thiouné en politique. Toute l'aigreur de Waxeet se trouve là: il est frustré de ne pas etre le papa a Macky. Waxeet vit en refoulé voila pourquoi il se defoule sur tous les bons fils du Senegal...allez ouste!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016