« Abdoulaye Wade s'est encore illustré à Touba dans le mauvais sens. Il encore raté ce moment… » (Ousseynou DIALLO, APR)

La sortie surprise et violente de WADE, contre MACKY a fin de provoquer un séisme. Au moment où l’on pensait que les relations entre les deux hommes se normalisaient, WADE a démontré qu’il est resté imprévisible. Les réactions fusent de partout après sa sortie, et c’est toute la république qui s’est retrouvée secoué. Les responsables de l’APR sont également montés au créneau, pour défendre leur mentor.


« Abdoulaye Wade s'est encore illustré à Touba dans le mauvais sens. Il encore raté ce moment… » (Ousseynou DIALLO, APR)
Selon l’un d’eux, M. Ousseynou DIALLO, responsable politique de l’APR à Kounoune Ngalap, «  A défaut d'être un modèle il suffit d'être un exemple.  Abdoulaye Wade s'est encore illustré à Touba dans le mauvais sens. Il a encore raté ce moment de la sublimation et surtout de dévotion pour se mettre au service du négatif. Je ne dirais pas qu'il  est toujours égal à lui même, mais en encore trop bas. Ce que cela m'inspire c'est ceci : Wade n'est pas un modèle mais plutôt un exemple de déchéance.  Pourquoi pas un modèle parce que ne voulant pas entrer dans l'histoire. Au lieu de faire l'histoire avec “H“ il préfère plutôt faire des histoires. Il oublie qu'en politique comme dans beaucoup d'autres domaines, l'ascension peut être fulgurante. On peut monter haut, très haut, très  vite et souvent même trop vite, mais si on en redescend pas on tombe, oui on tombe. Et lorsqu'on tombe, la chute risque d'être douloureuse, le réveil brutal et c'est ce qui semble arriver à Me Wade. Dans cette situation seule l'humilité, beaucoup d'humilité même, peuvent atténuer cette chute. Et tout le monde sait que le péché mignon de Wade c'est sa mégalomanie et son manque d'humilité. C'est en cela qu'il constitue un exemple et non un modèle. Aux hommes politiques de s'en inspirer. La chute c'est pour demain et demain, c'est maintenant. » a-t-il dit...
Jeudi 9 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :