Abdoulaye Wade propose, Cheikh Amar dispose.


Abdoulaye Wade propose, Cheikh Amar dispose.
DAKARACTU.COM  Les véhicules que le président de la République avait promis aux chefs de village seront à Dakar entre le 2 et le 3 février prochain. A coût de milliards, le patron du Holding Amar, Cheikh Amar, a préfinancé les voitures destinées à ces chefs. C'est la révélation du quotidien Libération.
Vendredi 27 Janvier 2012




1.Posté par lod le 27/01/2012 10:05
Cheikh amar n'est qu'un prête nom pour les sales besognes de WADE, c'est lui qui gère ses entreprises conçues avec l'argent des Sénégalais.

2.Posté par ali le 27/01/2012 16:48
Bien dit cher lod... ces voleurs , escros de terres sortis de terres avec l arrivee des wade .. Ces gens a qui ont ne connait aucune expertise ou mem aucune activite serieuxse si ce n'est la roublardise;ne me parler surtout pas de vente de tracteurs , nous savons tous qu il n y a pas de marche tracteur au senagl , des paysans qui n ont pas de quoi manger ne seront pas ceux qui acheteront des tracteurs , sont ceux la qui finance aujourdhui a coup de milliards..... Ils ont pris des actions dans certains groupes de presses ou web sites pour s asurer de l apublicite et de la couverture ..... Mais qui vivra verra...

3.Posté par citoyen.sn le 28/01/2012 22:44
Un vieux de la trempe de wade, a 86 ans ne songe pas a la mort mais se permet de manigancer pour passer le pouvoir a son con de fils.Demain fera jour et qui vivra verra.
Il cherche a mettre le pays en flammes et c'est inacceptable.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016