Abdoulaye Wade désigne Souleymane Ndéné Ndiaye, Amadou Sall et Madické Niang pour la défense de Béthio Thioune.


Abdoulaye Wade désigne Souleymane Ndéné Ndiaye, Amadou Sall et Madické Niang pour la défense de Béthio Thioune.
DAKARACTU.COM  Hier, Abdoulaye Wade s'est longtemps entretenu avec des proches de Cheikh Béthio Thioune. A l'issue de cette rencontre, le quotidien l'AS nous informe que l'ex-président du Sénégal a désigné Madické Niang, Souleymane Ndéné Ndiaye et Amadou Sall avocats du guide des thiantacounes. Des avocats du Parti démocratique sénégalais (Pds), seul Me Ousmane Ngom ne fait pas partie du pool pour défendre Cheikh Bethio. Et ce, pour la simple et bonne raison que l'ancien ministre de l'Intérieur sera cité comme témoin puisque toutes les plaintes que le guide des thiantacounes a déposées contre Bara Sow ont été réceptionnées par Ousmane Ngom.
Mercredi 25 Avril 2012




1.Posté par pecos ( yen a marriste ) le 25/04/2012 14:45
La preuve incontestable que wade et son gouvernement n'étaient pas la pour le bonheur et l'interet du senegal !!! Ils continuent tjrs de mépriser et d'attaquer le peuple au moment où notre nouveau regime caresse leurs dossiers avec douceur !!! Thieyyy

2.Posté par makla le 25/04/2012 15:26
bethio est maudit,le pds l"est aussi,que font maintenant les enfants ou les parents des assassinés,qui va leurs rendre leurs parents,je me demandent qu est ce que ces avocats ont dans leurs tetes,faut jamais defendre l"indefendable,le pds doit savoir qu"il ne reveniront au pouvoir,parceque le peuple a deja vomis wade et ses variables

3.Posté par migui le 25/04/2012 15:42
WADE et compagnie sont sans vergogne
WADE a instaurer l anarchie et l impunite au senegal , tous ca c est a cause de WADE le grand defensseur de l impunite au senegal .
WADE nous parle toujours de democratie , mais comment peut on construire une democratie sans etat de droit .
WADE represente une honte pour ce pays .

4.Posté par NJAAY le 25/04/2012 15:59
Décidément on aura tout vu et vécu avec cet "ex" Franc-maçon.
Pendant qu'on y est pourquoi, au moment de sa tournée (de remerciements, d'aurevoir, d'adieu ou de plaidoirie....et que sais je encore) chez les Chefs religieux au lendemain de sa mémorable déculottée, n'a t-il rendu visite à son "soi-disant Cheikh bi"?
Après avoir tympanisé son monde pour un séjour aux lieux saints de L'Islam qu'attend Monsieur pour accomplir son fameux Oumra? Eh oui avec lui les choses terrestres minables, soient elles, passent avant tout, même un OUMRA!!!!!!!
Et comme dirait l'autre, "les moribonds n'écrivent pas et pourtant quel moment qu'une agonie".

5.Posté par Nicolas le 25/04/2012 16:41
Les poltrons qui sont restés aux ordres de Wade devraient savoir que ce vieillard sénile n'a plus aucun pouvoir. Il ne faudrait pas qu'ils se mettent au service d'un gâteux qui ne comprend plus rien à rien. Aujourd'hui, d'après la religion, Wade n'est comptable de rien du tout parce que sénile et gâteux. Vous par contre, vous êtes responsables devant Dieu et devant les hommes dans la mise en œuvre des bêtises sorties d'un cerveau sclérosé.

6.Posté par ibsone le 25/04/2012 17:20
Abdoulaye wade s'il vous plait vous n'étes plus notre président, cela montre que vous n'étais pas un homme de droit. un faut que la loi s'applique sur Béthio car il a tué 2 de ces disciples. wade tu avais pris notre pays en otage, tu ne laisser pas la justice faire son travail, tout est politisé durant ton régime. Maintenant arréte car tu n'est plus président. Heureusement que le sénégal a maintenant un homme de droit donc il faut que la loi s'applique sur Béthio comme le dit notre président macky sall.

7.Posté par BOUNKHATAB le 25/04/2012 18:03
LE COMMANDITAIRE DE L'ASSASSINAT DE MAITRE SEYE AU SECOURS DU GOUROU MASSACREUR DE THIANTACOUNES

8.Posté par Un expert le 25/04/2012 18:37
Il faut envoyer tout ce groupe dans la même prison a de Kedougou,dans le chaleur la-bas.Il faut les envoyer casser les pierres pour la perpet.

9.Posté par 3 diez le 25/04/2012 18:45
Je cite: " MAÎTRE WADE SI VOS 2 ENFANTS : KARIM ET SINDIELI AVAIENT ÉTÉ RETROUVÉ DANS CETTE FOSSE ET JETÉ COMME DES CHATS, AURIEZ VOUS EU CETTE MÊME RÉACTION DE MÊME QUE VOS ÉMISSAIRES ???

VOUS ET VOS CRÉTINS D'ÉMISSAIRES N'ETES QUE LES COMPAGNONS DU DIABLE! VOUS AVEZ ÉTOUFFÉ BEAUCOUP DE MEURTRE DURANT VOTRE MANDAT.

VOUS ETES INTÉRESSÉS QUE PAR LE POUVOIR ET C'EST A CAUSE DES LÉGISLATIVES QUE VOUS ESSAYEZ DE DÉFENDRE CET ASSASSIN DE BETHIO POUR JUSTE RÉCOLTER DES VOIX.

VOUS AVEZ RIEN A FOUTRE DE LA VIE HUMAINE . VOUS N'ÊTES QUE DES PERSONNES MISÉRABLES MAIS VOTRE HEURE VIENDRA QUELQUE SOIT LA DURÉE QUE CELA PRENDRA !

DIEU EST JUSTE !

LA JUSTICE DIVINE NE FAIT QUE COMMENCER POUR BETHIO LE SATANIQUE !

10.Posté par toinetta le 26/04/2012 16:54
Par ce geste Wade prouve encore a kel point il peu etre l'auteur d'actes de bassesses tel k celle-ci et de manque de respect envers son peuple,c dommage kun ex presendent ne sache pas k l’intérêt collectif prime sur l’intérêt personnel.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016