Abdoulaye Wade :" des gens sont venus me dire que Pape Diop a fait tuer un albinos "


Abdoulaye Wade :" des gens sont venus me dire que Pape Diop a fait tuer un albinos "
Qui pouvait croire qu'un jour, Abdoulaye Wade déclalerait la guerre à Pape (ou Moustapha) Diop ? Mais l'ancien chef de l'Etat a commencé l'opération de destruction contre le président du Sénat. Hier, lors de la réunion du Comité directeur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Abdoulaye Wade a rapporté aux membres du comité, les propos qui lui sont parvenus comme quoi, Pape Diop a fait tué un albinos qu'ils ont fait venir du Mali. Mis au parfum par ses informateurs, Me Wade a ordonné à son ancien ministre de l'Intérieur d'aller rencontrer ces indicateurs et de là, Ousmane Ngom à pour mission, de saisir le procureur de la République afin d'ouvrir une enquête. Une rencontre qui selon le quotidien Walfgrandplace, s'est tenue dans la soirée d'hier. 
Mercredi 30 Mai 2012




1.Posté par Doff le 30/05/2012 15:06
Une bande de lâches,de vauriens et d'incompétents!
Notre pays a vraiment souffert avec des individus pareils.

2.Posté par CYs le 30/05/2012 16:54
SI PAPE DIOP a tué un albinos ,c'est avec la complicité ou pour le compte de wade.Que Wade soit poursuivit pour Me seye qu'il aurait fait assassiner,qu'il réponde des assassinats,orchestrés à son temps.
Ce viellards est devnu fou

3.Posté par tala le 30/05/2012 19:13
Je crois que celui qui sacrifie les Albinos, c'est bien Wade. Après avoir accusé Tanor, maintenant c'est Pape DIOP. WADE en connait quelques choses aux sacrifices d'albinos. MAis est ce que tous les crimes commis par Wade lui on servi à quelques choses. Il a été chassé sans ménagement par le Peuple. Le plus grand criminel c'est WAde. WAYE torakho goul. Adina mingui thi sounou Kanam.

4.Posté par je passe le 30/05/2012 19:36
. Je pense que Wade et pape Diop devraient se taire pour de bon le Sénégal n’a pas besoin de ca.la médisance est l'apanage des dames. Vous faites du (téseuneté) c’est vraiment minable. Que sommes nous devenus OH Pays mon beau peuple. Il n ya que des montres errants dans ce pays et de surcroit qui nous ont gouvernés. Vraiment qu’ils gardent pour eux leur secret le peuple n’a pas besoin de savoir ont est déjà assez éprouvé par tous ces histoires de détournement des biens publics. De grâce garder ces horreurs pour vous Le ciel vous jugera. En partant vous n’apporterai avec vous que 7m de tissus tous les biens que vous avez amassés resteront sur terre et vous répondraient devant les Anges de leurs licité. Ne nous detournaient pas de l'essentiel on à tout compris.
les pays a besoin d'autres choses que de telles infos.

5.Posté par malcom x womenne le 31/05/2012 16:55
cela veut dire que toutes ces gences q'ons n'a tué ces dérnier anné c'estait vous les gens du P D S
(souleymane jules diop) avait raison vraiment quelle honte pour mon pays pa wade un homme agée de plus de 90 ans dafawara ragale yalla dé parce que (bamelle hatena leundeumna ) on ne récolte que ce que l'on a semée
que dit vous paix toutes le mal ques vous aviez fait a ce pays
AMINE

6.Posté par HEUCK le 31/05/2012 19:35
pa bou meun féne thi ki rek lako guissé,

7.Posté par TEUSS le 01/06/2012 08:58
MAIS MACKY TU A PLUS DE TRAVAIL AY DEUM YOU DIAFOUR LA A FI GUISS ASSASIN YOU DEUG SEEN NDAY LII GNAAW NA



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016