Abdoulaye Wade chahute le M23 à Saint-Louis: «Ce mouvement n’existe que sur les écrans de quelques télévisions et à la Place l’Obélisque»


Abdoulaye Wade chahute le M23  à Saint-Louis: «Ce mouvement n’existe que sur les écrans de quelques télévisions et à la Place l’Obélisque»
DAKARACTU.COM  A Saint-Louis dans le cadre sa campagne électorale, le candidat de FAL 2012, Abdoulaye Wade, n’a pas raté le  M23. Selon lui, le mouvement d’Alioune Tine et Cie n’existe que sur les écrans de quelques télévisions et à la Place de l’Obélisque où ils se réunissent de temps en temps pour se défouler. «L’élection, c’est l’affaire du peuple, c’est le peuple qui décide», rappelle Me Wade.
Vendredi 10 Février 2012




1.Posté par mbodji le 10/02/2012 11:30
La scène politique attirera toujours des aventuriers irresponsables, des ambitieux et des escrocs, on ne cessera pas si facilement que cela de détruire notre SENEGAL
La politique est devenue une pub, une mise en scène, un affrontement entre vendeurs où la cravate et le boobou camouflent efficacement la vacuité et l'ineptie du discours. »
En politique comme ailleurs, le succès est à ceux qui savent jouer, sur la scène publique, des rôles de composition et connaissent les lois de l'éloquence.
VIVE MACKY SALL

2.Posté par Mare le 10/02/2012 13:54
Demal maye goorgni sene jaam ngay weur di lèp ni rek

3.Posté par Mare le 10/02/2012 13:58
Vous êtes finis avec vos transumans de premiere classe:aida mbodj,iba der mamour cissé...

4.Posté par Mare le 10/02/2012 14:03
Quel peuple décidera avec ce logiciel que vous compter truquer les élections.sans paix avec toi et ton bébé karim wade

5.Posté par paul camara le 10/02/2012 21:27
Quel peuple ? wade tu n'as pas le droit de parler de ce peuple comment peut dormir avec tous ces morts (bateau le diola , malick ba ,mamadou diop , mballa gaye , les suicidés du palais, ces enfants disparus dans l'ocean ) et pourtant ces enfants sont aussi importants que karim wade ,leur maman pleurent alors que viviane prend son café . VOUS AVEZ VOTRE JUSTICE VOUS ENVOYEZ NOS ENFANTS A 100M , VOUS AVEZ VOTRE POLICE ET VOUS TIREZ SUR NOS ENFANTS . AVEC CE POUVOIR QUE LE PEUPLE SENEGALAIS VOUS A CONFIE VOUS MUSELLEZ TT LE MONDE ET CA VOUS LE PAEREZ UN JOUR
PAS WADE vous savez bien que cest le M23 qui vous empeche de dormir aujourdhui vous etes écorné sur le plan international vous ne vallez plus un clou sur le plan international



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016