Abdoulaye Wade à Abdoulaye Faye: "Qu'est-ce que les voitures sont allées f... chez Barthélémy?"


Abdoulaye Wade à Abdoulaye Faye: "Qu'est-ce que les voitures sont allées f... chez Barthélémy?"
DAKARACTU.COM  La Tribune nous informe que même si le chef de l'Etat s'est réjoui dans un premier temps de la sanction qui attendait Barthélémy Dias, il a piqué une colère noire face à l'indiscrétion dont a fait preuve Abdoulaye Faye en donnant les voitures du Pds aux nervis pour commettre leur forfait. Selon les sources du journal, le chef de l'Etat aurait déclaré: "Ces voitures étaient supposées être au Méridien. Qu'est-ce qu'elles sont allées f... chez Barthélémy ? Je vous croyais des gens intelligents!"  Dans la foulée, il aurait demandé à l'administrateur général du Pds de lui faire un rapport sur la situation. Dans la nuit du 31 décembre, au siège du Pds, une réunion de crise s'est tenue entre Abdoulaye Faye et certains nervis qui avaient participé à l'attaque de la mairie de Barthélémy Dias, de 22 heures à 3 heures du matin. Il semblerait que le rapport soit dans le bureau du président de la République depuis jeudi dernier.
Lundi 9 Janvier 2012




1.Posté par Nicolas le 09/01/2012 13:13
"... rapport SUR le bureau..."

2.Posté par Nicolas le 09/01/2012 13:17
"Je vous croyais des gens intelligents!"
Autrement dit, il fallait faire de la casse sans se faire prendre.
Et ça affirme avoir refusé de marcher sur des cadavre pour accéder au pouvoir!!!

3.Posté par moussa le 09/01/2012 13:38
je cherche travaille comme gardien contacte 771972559

4.Posté par xx le 09/01/2012 13:43
Le commanditaire en chef assume et se confesse : " Je vous croyais des gens intelligents " . Comme l'a dit Nicolas, il ne fallait laisser aucune trace. Hallucinant !

5.Posté par kabeumb le 09/01/2012 15:52
mais ce n'est pas surprenant venant du seul commanditaire de l'assassinat de Me SEYE et des tueries en casamance ou nos valeureux soldats tombent comme des mouches sous le feu des rebelles supposés appartenir du mfdc c'est triste qu'il nous récompense de la sorte alors qu'on était prêt nos vies pour qu'il devienne mais voilà maintenant qu'il a le pouvoir il nous jette à la poubelle et aux oubliettes c'est grave M. WAX WAXET

6.Posté par xore le 09/01/2012 16:26
c'est que faye n'est ps intelligent , c'est connu de tous, il ne l'a jamais été.Meme Farba est plus reflechi que lui

7.Posté par lodj le 09/01/2012 16:30
c'est triste parce qu'on achète pas l'intelligence il y'a que des cons au PDS réflexion zéro à la base toujours instinctif comme chez l'animal il y'a des choses honteux car la justice dort encore sans se rendre compte que le temps file.
vraiment si le nouveau régime arrive qu'on limoge tous ces juges et magistrats incompétents y compris ces commissaires de polices sans vergognes.

8.Posté par BENAWAAY le 09/01/2012 17:00
oh!,le chef aime s'entourer de cons.regardez autour de lui,il n'aime pas les intelligents.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016