Abdoulaye Wade: "Que Pape Diop et ses amis aillent au diable ! Moi, on ne me fait pas chanter".


Abdoulaye Wade: "Que Pape Diop et ses amis aillent au diable ! Moi, on ne me fait pas chanter".
"Que Pape Diop et ses amis aillent au diable s'ils ne sont pas contents de la ligne que j'ai tracée pour le parti en direction des prochaines législatives ! Moi, on ne me fait pas chanter, je ne suis pas du genre à céder aux pressions". Telle a été la réponse de Me Abdoulaye Wade à des proches qui étaient venus tenter une médiation entre lui et le président du Sénat. Selon le quotidien Libération, le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) campe sur sa position au risque d'assister à l'implosion de son parti.
Lundi 16 Avril 2012




1.Posté par sedar le 16/04/2012 11:36
C est toi qui va ir aux diables et ton fils t y acompagnera , un parti n est pas une propriete prive tu as fini ton temps va t en sale dictateur ton heure et arrive .Toi et ta famille vous avez ruiner le senegal et vous nous avez laisse avec moins de 20 kilometres de routes c est ca qu on a herite de vos douzes annes de regne .Vous avez laisse un peuple qui a FAIM et des milliardaires qui volent les VEHICULES de L ETAT.

VA AU DIABLE TOI ET TA PETITE FAMILLE .

2.Posté par farba senghor le 16/04/2012 11:37
OUI OUI FARAWDA NDIAK Pape Diop et ses amis aillent au diable VIVE PAPA A.WADE

3.Posté par farba senghor le 16/04/2012 11:39
LE PARTI EST A A .WADE PDS EST-A ABDOULAYE WADE FARAWADE SI TU N'EST PAS DU TOUT CONTENT

4.Posté par farba senghor le 16/04/2012 11:41
Pape Diop = KAFAR UN CHIEN CE PAPE DIOP

5.Posté par bro le 16/04/2012 12:30
thiéy gorgui wade il pense encore etre élu vieillard démal nopalou bala gua cardiaque si langou politik bi.

6.Posté par Agabougiz le 16/04/2012 12:31
C'est bien dit.On n'a pas besoin d'un gourou sans reflexes politiques comme PAPE DIOP et compagnie pour diriger le PDS.
Circulez monsieur PAPE DIOP avec tes enfants vampires comme Moussa sy qui n'a aucune dignité ce type.
Chacun milite pour sa base et est condamné a y gagner ou disparaître.
Finis les parachutages.
Quand WADE créait le PDS,leur père était a l'ombre des arbres pour se curer les dents.
Kou beug NDONNO na nga demm sa keur BAYE .Cheikh bamba dieye ne me démentira pas

7.Posté par MOM le 16/04/2012 13:37
voila qui est interessant. mais moi il ya des choses que je ne comprendrai jamais,tenez,le samedi a l'emission ca-me-dit mag de Pape Ale Niang j'ai vu seynabou Wade que j'ai toujours crue de la famille royale des Wade qui semblait dire qu'elle n'appartient pas a cette famille,que le nom wade n'est en l'occurence que coincidence;ceci est perceptible quand elle disait que son pere est kaw kaw et mere leboue!mais a-t-elle jamais fait cette precision du temps sempiternel des wade?sont-ils a ce point en odeur d'antechrystie deja au senegal.
moi qui disais qu'elle au moins avec son charme peut avoir la chance de sauver son mariage apres le regne de wade!ah oui elle est moins moches que celles que j'en connais et qui ont ennobli des senegalais avec le mariage.
mais ceux la qui avaient epouse une wade pour une promotion sociale,j'ose croire qu'ils ne vont pas se jouer des sentiments d'une noble dame.en tout cas ceci est un signal fort a qui voudrait accueuillir un transhumant.

8.Posté par dieyli le 16/04/2012 15:12
Quelle belle proposition ! Elle a été faite par Talla Sylla. Elle est plus qu'actuelle, on doit voter une loi donnant des indemnités de session aux députés et aux sénateurs. Les gens doivent chercher un emploi et doivent cesser des parasites de la république.

9.Posté par dieyli le 16/04/2012 15:14
Les parasites du Sénégal. Le Sénégal doit payer des indemnités de session aux parlementaires. Elle a été faite par Talla Sylla. Elle est plus qu'actuelle, on doit voter une loi donnant des indemnités de session aux députés et aux sénateurs. Les gens doivent chercher un emploi et doivent cesser des parasites de la république.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016