Abdoulaye Wade : ’’Mon bilan s’impose à la vue’’


Abdoulaye Wade : ’’Mon bilan s’impose à la vue’’
Le chef de l’Etat sénégalais, Abdoulaye Wade, dont le mandat s’achève en avril prochain, a déclaré, samedi, dans son discours de nouvel an, que son bilan à la tête du pays ‘’s’impose à la vue, se sent et se vit’’.

‘’En abordant mon message ce soir, je n’ai pas l’intention de faire un bilan. Le bilan, il est là, s’impose à la vue, se sent et se vit. Si j’empruntais ce chemin, cela nous prendrait trop de temps’’, a affirmé le président Wade, dans un message radiotélévisé.

‘’Je me contente de ce que chacun d’entre vous sait de mes réalisations, en ville ou au village. Du reste, j’ai demandé à chaque ministre de se tenir prêt pour répondre aux questions des journalistes sur notre bilan, chiffres en mains, et participer à tous les débats’’, a dit Abdoulaye Wade, dont la candidature est annoncée à l’élection présidentielle du 26 février prochain.

‘’Mon intention est plutôt de vous dire vers quelle direction je souhaite engager notre pays, quels nouveaux projets, grands ou petits, sont en perspective, quelles solutions j’entends apporter aux problèmes qui sont devant nous’’, a ajouté le chef de l’Etat.

( APS )
Samedi 31 Décembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016